Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
11 octobre 2008, 12:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Merci beaucoup de prendre le temps d'analyser ma demande !

J'avais en effet bien pris le temps de lire le site et le forum avant de poster, j'avais donc bien vu que les candidatures était en suspend pour intégrer les nouveaux membres.

Néanmoins j'ai quand même voulu tenter ma chance, encouragé par les tout petits caractères ^^, car l'esprit qui règne ici semble vraiment correspondre à ce que je recherche.

Je sais donc tout à fait pouvoir essuyer un refus mais qui ne tente rien à rien et le post sur le "papy spirit s'évapore" m'a donné espoir car beaucoup d'entre vous semble toujours ouvert aux nouveaux venus.

Enfin histoire de contribuer déjà un peu au forum, je viens d'expliquer la signification de mon pseudo Yuxan dans le message concerné

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez savoir autre chose, c'est aussi plus facile de communiquer dans un dialogue ^^

[ Édité 11 octobre 2008, 12:04 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.