Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Anakima
14 octobre 2008, 10:24
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54

Alors à stuff égal, c'est clair que la spé feu fait plus de dégât que le givre. La différence réside beaucoup sur les dégâts additionnels de certains talents de la branche feu.

 

La spé givre tape moins fort, mais tape plus vite (temps d'incantation plus court) et consomme moins de mana (bien pour les combats longs). Et si tu joues bien avec tes talents, comme "veine de glace" qui réduit encore le temps d'incantation, couplé avec des proc de bijoux, tu peux quand même avoir un dps intéressant. Mais il sera toujours inférieur au feu.

 

Par contre le spé givre apporte d’autre chose à un RAID, par rapport au contrôle de foule pendant les trash Mob surtout.

 

La spé arcane, couplée avec des talents feu, à un super dps aussi, meilleur que le givre et aussi bon que le feu. Par contre il te faut un stuff qui apporte beaucoup de mana, car cette spé tape très fort, mais consomme enoOOOOOOOmément de mana. Mais les dégâts sont impressionnants, surtout en AOE. Dans mon ancienne guilde, on avait un spé arcane, il était toujours dans les 1er au dps du RAID.

 

Que tu sois feu ou glace, le talent "IDEE CLAIR" (un sort gratuit en mana de temps en temps) de la branche arcane est toujours bien à avoir. Pour le pvp, le "contre sort amélioré" est bien aussi.

 

A savoir aussi, La spé feu est aussi un peu moins mono touche que la glace. Surtout sur les boss.

 

Dernières choses, lors des RAID 25, surtout dès les boss de SSC ou l’ŒIL, « le touché » est presque ce qu’il y de plus important pour un mago pour avoir un bon dps. Je vais d’ailleurs copier un post que l’on avait sur notre fofo de l’ancienne guilde à ce sujet.

 

En conclusion, chacun a son avantage et désavantage, tout dépend de comment on veut jouer. Perso, j’ai un faible pour le givre, mais de temps en temps j’aime jouer avec le feu aussi. Par contre, je n’ai jamais croché sur la spé arcane.

 

Ana



[ Édité 14 octobre 2008, 10:30 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.