Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (15)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Luméa
14 octobre 2008, 19:30
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58

Mage qui XP : Givre

Mage qui PVP : Givre

Mage qui veut faire très mal : Arcane /Feu

Je m’explique…

Le Spé givre offre divers talents, de blocage et de ralentissement. C’est la spé qui offre le plus de survivibilité, euh survivavovilté, non,… euh survalité, non plus, bref, tu meurs moins !!! Je pense au cd du bloc diminué, et à la nova améliorée surtout. Un mage glace, bloquera l’ennemi, et de loin, fera son DPS tranquillou,  ce qui n’est quand même pas degueu ! Un mage feu en pvp, à tt intérêt à atomiser l’ennemi avant que celui-ci ne soit à ses pieds sinon c’est direction cimetière ! L’avantage de la glace est donc évident aussi pendant la phase d’XP. En raid, comme le dis Ana, un spé givre offrira une meilleure gestion du trash à son groupe,  tout en offrant un DPS non négligeable.

La spé arcanes ; Si tu as pas la barre de mana d’Aran, c’est à dire 80K de mana, c’est ingérable ! Cette spé est un gouffre à mana, un cycle de DPS comme déflagration des arcanes x3 suivis projectiles des arcanes x3 suffit presque pour te rendre oom. Maintenant, je pense qu’il ne faut pas considérer la spé arcane comme un spé à part entière, c’est un peu la boite à outils du mage. Beaucoup de talents de cette spé sont complémentaires avec les sorts des autres écoles de magie. Un Arcanes/feu ou Arcane/givre, permettra une meilleurs gestion de la mana, et une augmentation le DPS.

La spé feu, c’est la spé pve par excellence, malgré qu’elle rencontre un problème de résistance sur certains mob ; je pense à Al’ar aux donjon de la tempete. J’ai longtemps été full feu avec Luméa, pour  le DPS apporté, et pour le sort de combustion, qui offre de jolis critiques : )

En conclusion, personnellement j’ai opté pour un arbre hybride pve avec 41 points en arcanes et le reste en feu ! Je joue peu avec mes sorts d’arcanes à cause de le mana, je continue donc a utiliser les sorts de feu principalement mais avec le plus apporté pas la banche arcane ! Je fais mal, et j’adore ça, ceci dit attention à l’aggro, le mago comme tout DPS ne développe réellement son potentiel que derrière un bon tank !! ( Aie !!! J’en connais qui ne vont pas aimer ma dernière remarque ! hihihihi !! )

Pour finir, l’extension risque d’apporter bon nombre de chamboulements dans l’arbre des mages, exemple : l’éclair de givrefeu !!!!

Have Fun !!

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.