Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
19 novembre 2008, 23:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Allez je prend la suite :

Après un bien agréable prologue dans les maleterres, mon dk a lui aussi envahi l'outreterre ! Je ne fut pas vraiment surpris de ne pas être le seul mais là c'est l'apocalypse ...

Plus la peine de lutter contre Arthas, l'outreterre est déjà à ses pieds et les conséquences pas forcément agréable, les mobs se comptent sur les doigts d'une main et le politesse pas vraiment de rigeur quand aux instances, autant oublier

Moi qui me faisait un plaisir de les redécouvrir au niveau 60, j'ai été plutôt étais déçu. A moins de ne faire que des groupes de dk, autant laisser tomber tout de suite ...

Néanmoins la classe est vraiment sympa à mon goût et moi qui n'ai jamais vraiment apprécié les cac, j'y prend plaisir !

Je vais probablement lever le pied avec mon yussan le temps de monter yuxan (original ) afin de mieux profiter de cette classe dans de meilleures conditions, une fois le rush passé.

Quand à Norfendre ... Ben c'est très sympa (et je pèse mes mots) si l'on met de coté l'affluence normal des premiers soirs mais personnellement, retrouver les phases de pex à gogo ne m'enthousiasme pas plus que ça (probablement car j'étais 70 depuis peu donc pas encore lassé) même si j'apprécie la découverte de ces nouveaux lieux.

Comme beaucoup, le canal guilde s'est tarie un peu de mon coté mais pas par manque d'envie mais plutôt de temps ! J'ai déjà du mal à trouver assez de temps pour leveler donc il m'en reste peu voire pas pour discuter ou faire des instances (et c'est ce qui me manque le plus pourtant).

Faut dire que je suis pas rapide à xp et que j'ai toujours un train de retard sur celle organisée {#:p}

Enfin tout cela n'est que passager et d'ici quelques jours (semaines), je pourrais retrouver le calme de mon hospice préféré et le plaisir de soiré ts dans les instances de wotlek et là, j'apprécierais vraiment  {#!amazed}

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.