Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
03 décembre 2008, 18:15
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Salut, Durf.

Non, ton question n’est pas idiote du tout.

Je vais essayer de te répondre mois aussi. Prend un vers et attache ton ceinture. Garde tes cloppes pas loin. On y va.

UniUpLoader, en gros, ne sais même pas ce que c’est WoW. Il demande OU se trouve le programme WoW.exe, car il souhaite connaitre ces deux répertoires :

C:\Program files\World Of Warcraft\Interface\Addons

Et

C:\Program files\World Of Warcraft\WTF\Account\NOM\SavedVariables

Le premier, pour, si vous le souhaitez, qu’il synchronise les addons disponible ici : http://www.papy-team.fr/uniadmin/?p=addons avec les votre dans Interface\Addons.

Tu trouve le même lien ici : à gauche, Navigation Principale - Téléchargement .:. Nos Addons, c''est la même chose.

Le deuxième, pour qu’il trouve des fichiers, comme CharaterProfiler.lua, pour qu’il l’envoie vers le roster, si vous voulez bien.

UniUpLoader 2.6.8 possède un bug : détache le câble de réseau de votre ordi et lance UniUpLoader, il plant coup sec. Une prochaine version va résoudre ça. T'inquiète pour ça.

Comment peut-on savoir si UniUpLoader marche bien ?

Attention, maintenant ça ne rigole plus.

Il suffit de voir dans le roster ^^

Après l’envoi, si il a eu lieu, derrière le nom de ton perso, la date « dernière mise à jour » sera au jour et heure de maintenant.

T'as découvert que c'e'st pas le cas pour ton perso, nommé Durf.

Et tant mieux {#;)}

Sache qu’UniUploader possède une page, nommé « Réponde des serveur» ou le déroulement du processus de envoi du fichier CharaterProfiler.lua est affiché.

Si il y a un problème, copie colle le message depuis cette partie ici sur le forum pour que je regarde.

Comment bien initialiser UniUpLoader ?

Bascule-le en mode Avancée !!

Commenbt faire ? Sur la page Paramètresde UniUpLoader, clique sur le bouton « Mode avancée ». Si il y à marqué « Mode simple », et bien, vous êtes déjà en mode avancée (trop fort, non ?)

Va vers la page nommée « MAJ. ». Coche « Garder mes paramètres critiques de UniUploader à jour ». L’URL de synchronisation doit contenir ceci : http://www.papy-team.fr/uniadmin/interface.php au lettre pres.

Clique sur le bouton « Synchroniser » à coté.

Voila, votre UniUpLoader est prêt.

Veuillez revenir sur la page « Paramètres ».

Clique sur « +SV» et vérifie que le fichier CharaterProfiler.lua est coché.

Clique sur « +Addons » et vérifie que 4 addons sont marqués rouge– ils seront chargé et mise à jour sur votre ordinateur dans la répertoire Interface\Addons.

Fait éventuellement une sélection parmi les autres addons proposé – et clique sur « Synchroniser» just à coté.

UniUpLoader les installe pour vous sur le champ - et regardera dès maintenant, à chaque fois qu'il démarre, si ils sont à jour.

Maintenant, le test numéro 1 :

Clique sur le bouton « Charger », présent sur a page « Paramètres ».

UniUpLoader envoie votre fichier CharaterProfiler.lua vers le roster.

Dès qu’il a terminé, une petite vérification dans le roster donnera le résultat.

Sinon, vous savez maintenant quel continue à m’envoyer pour que je regarde d’ou ça foire.

Maintenant, le test numéro 2 :

Connecté vous à WoW et ton perso.

Ouvre vos sacs,

Ouvre votre banque,

Ouvre chaque page de vos métiers un par un.

Ouvre la page de ton perso – localise le bouton Save (il est rouge) et défonce le.

Déconnecté toi de WoW – et régarde comme UniUpLoader faitson boulot : envoyer le fichier CharaterProfiler vers le roster.

Chaque fois que tu te déconnecte de WoW et UniUpLoader functionne, il va faire justement ça.

Inutile de dire qu’il est fortement conseillé de démarrer UniUpLoader avant WoW, pour qu’il synchronise vos addons périmés – donc fini le « Omen ou BigWigs trop vieux » pour vous !!

Laisser UniUpLoader activé jusqu’à la fin de la session WoW, pour qu’il envoie votre CharaterProfiler.lua dès que vous êtes déconnecté de WoW. Il détecte ça comme un grand tout seul.

Comme chaque programme, quelques règles sont à respecter.

Veuillez vérifier de temps en temps si Uni fait bien son boulot.

Veuillez vérifier si il n'y pas des nouveau addons dans la liste des addons, car des fois ils changent de noms, et dans ce cas il ne seront pas chargé tant que tu ne le coche pas.

!! Sache faire une mise à jour manuelle !!

Car par principe il est indispensable de savoir faire ce que les outils peuvent faire pour toi.

On utilise des outils pour éviter qu'on s'occupe des travaux répétitives et tout bêtes, mais les outils ne peuvent nous remplacer - le chef, c'est toi.

Voila.

Durf => t'as assez d'info pour faire fonctionner ce truc. Voici, go for it.

PS : Question rigolo : T'as XP ou Vista ?

Edit : Euuh, Aihla, la version 2.6.7. été préparamétré. Le 2.6.7 est morte.
Avec le 2.6.8, c'est ne plus le cas, pour cette raison j'ai détaillé ce post un peu plus que d'habitude.

Donc, la version 2.6.8 est la version grand publique, et il faut bien suivre ce que j'ai marqué plus haut.

UniUpLoader arrive bien a ce paramétrer lui même, mais il faut lui indiquer une fois OU il doit chercher les paramètres : chez nous : et c'est ici : http://www.papy-team.fr/uniadmin/interface.php - c'est ce lien qu'il faut lui donner, comme c'est indiqué plus haut.

Je ne peut plus précompiler UniUpLoader, car il faut un vrai Vista pour ça, et j'ai pas envie de installer Vista (donc acheter Vista) et le faire tourner sur un Ordi qui a déja du mal avec XP {#:p}

[ Édité 03 décembre 2008, 18:21 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.