Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (29)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
04 décembre 2008, 09:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Durf a écrit ...
Flûte je pense que j'ai parlé trop vite ^^. La date de dernière connection est bonne "il y a 1 heure", le lieu ou je me trouve ok, mon lvl aussi mais la dernière maj est pas bonne (la date j'entends), quand je vais sur mon perso mon stuff n'est pas à jour.

Normal.

C'est qui est connecté, ou non, la zone, ton nom, ton lvl - ca peut être toi - mais ton mise à jour et trop vieux.

Sache que la mise à jour d'un Officier (i.e. moi) met à jour mes persos (bien sur) et la liste de tout les membres de la Guilde.

En fait, quand tu ouvre la page Guilde dans le jeu, c'est CES données que je balance dans le roster.

Tu y vois clairement les noms, leurs classes, le lieu, et autres petit détails.

Les détails de ton (tes) perso(s), c'est à toi de la foire.

Pour ton connection : si tu peux, évite le Wifi : on raid, c'est mortel, car tu introduit des latence  qui peuvent avoir une influence sur les autres 24 (39) personnes aussi.

Vive le petit câble réseau, meme s'il mésure 25 mètres ^^

Sinon : connecte toi au Wifi d'abord.

Une fois établis, démarre UniUpLoader.

Donne UniUpLoader le temps de charcher la liste des addons, et de la comparer avec les tiennes. Laisse le faire, pour te former une impression sur la durée : chez moi, avec un co de 512, ça dure environ 60 secondes - j'ai 23 addons de notre site.

Dès qu'il est prêt, il l'affiche, démarre WoW, comme d'hab.

T'a donc Vista.

Je te propose la suite "Spécial Vista". Regarde la prochaine post

[ Édité 04 décembre 2008, 09:59 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.