Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Non, je ne pleure pas, je constate

Auteur Message
Nowwhat
15 décembre 2008, 17:59
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Hier matin, Nowwhat à passé le cap de 77.

Tranquille, je fait mes quêtes à coté de Hemet Hemingway "the third".

Genre : but 15 lions, 15 GRAND lions, 15 éléphants, 15 GRAND éléphants, cherche deux bananas, cherche une caisse des banas, but le liche, et j'en passe. Hummmmm. j'ai déjà vu ça quelque part.....

Je me suis rendu compte que mon 'dps' (en tant que guerrier ça s'écrit en petit et en blanc) est devenu tellement différent que petit à petit je me suis mise à jouer autrement : je group un pack de 5 trash - et je balance mes frapes de dans - je suis quais ko à la fin, bien sur, mais le 5 sont down deux fois et demi plus vite que un-par-un-par-un-par-un.

C'est le new-style Wawa-AOE. Des critiques à 4800 - j'avais pas vu ça depuis que j'été lvl 70 spé armes.

Parfait comme entraînement en fait, car le but est de garder 'mes' mobs ensemble, à l'écart de tous, pour nos futurs exploits dans des grosses structures.

Et ça me plaît - je me suis pas couché avant d'avoir lvl 78.

Vers la fin de ce week end j'aurai lvl 80 - je m'adressera au guichet stuff-et-autres-truc-héro => Yoghost pour qu'il me prépare un parcours  pour mon équipement sur-mesure ^^

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.