Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
23 janvier 2009, 13:44
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

comme le disait le philosophe JC Delarue : "ça se discute"

"Ca sert à quoi la piqure de wyverne ou la flèche de dispersion a part en pvp ? "

la wyverne je sais pas encore, faut essayer, c'est nouveau, c'est dans le frigo

la dispersion :

quand un mob, l'écume aux lèvres, se précipite vers le yucca soigneur derrière lequel t'es caché pour tirer sur le boss, tu lui envoies dans le nez, il passe quelques secondes à se demander quoi, ce qui laisse le temps :

+ au yucca de crier à l'aide ( si si ça crie un yucca )

+ au tank de revenir se faire taper par celui là aussi

en quèting-farming, permet aussi de gagner un peu de temps quand ce con de pet a encore perdu l'aggro

"je meurs de même !"

c'est pour ça que t'as rien mis sur tactique de survie, vu que par fierté sans doute jamais tu ne Feign death

"Visée et tueur rapide me semble pas indispensable" 

soit pour visée, mais j'aime bien, je le garde

tueur rapide, pouvoir lancer tir rapide (+40% vitesse) toutes les 3 min au lieu de 5...

c'est faux, mais..

"...de placer des points en faucon-amélio "

10% de chance, quand tu t'appelles Padbol, tu prends des trucs qui marche plus souvent

"et visée focalisée "

j'essaierais plutôt de les reprendre sur le stuff que Thérion ne loot pas

" 1 point dans perce-faille, Je ne suis pas d'accord" 

moi aussi, mais j'étais court, tes remarques permettent de reprendre qques points  

"Même problématique pour partie de chasse"

oui, c'est vrai que c'est un peu capillotracté comme calcul, si on le zappait ?

marque du chasseur au lieu de visée minutieuse, un scandale 

"Marque du chasseur apporte à peine une centaine de pa"  300 de base + 30% = 390 pour tout le groupe, n'oublie pas que je perds l'aura de précison, +10% pa pour le groupe

et visée minutieuse 100% d'inteligence en pa (300 pa donc avec mon stuff bleu ..300 pour toi tout seul ...et 12 pour le nain ( je suis trés con )

note qu'en économisant qques points, on pourrait se compromettre à prendre un peu des 2

voilà un 51/20

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053350010030000000000000005300002310233030533135001311

[ Édité 23 janvier 2009, 14:24 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.