Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Arcantha
29 janvier 2009, 14:05
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24

Kikoo Nownow,

Pour faire suite à ton gentil mot lors de mon départ, je me dois de te donner quelques idées ^^

Je vais pas refaire un post comme par le passé mais globalement voici ce que je suggererais :

1) 540 def est la priorité absolue pour Hero et Raid. La majorité des crafts offrent beaucoup de défense. La contrepartie c'est qu'ils offrent pas grand chose d'autre mais bon faut bien commencer. Faut rapidement monter a 545-550. Ensuite on commence a substituer ...

2) La deuxième priorité est la vie, ca n'a pas changé. A ce propos, le heaume en acier titan a été fortement up en patch 3.0.8 et est un must absolu. Il est carrément pas cher, apporte 160 endu + une meta et une bleu. Potentiellement 160 + 32 + 24 soit 216 endu !!

3) Bien entendu les enchants peuvent fortement aider. Pour ma part j'ai commencé avec

+20 def torse

+22 def boubou

+22 endu bottes

+18 endu gants (renfort de cuir)

+12 def bracelets et cape (pas besoin tisse titan tant que pas epique)

+24 endu sur ceinture avec une boucle

+10 def epaule si reput fils de hodir (a farmer des que possible)

+20 def et 37 endu enchant tete (croisade d'argent)

4) ensuite commencer a up l'esquive et le blocage de boubou. le probleme est que blocage boubou est quasi inexistant avant nax. Y a bien une cape et des gants 80 lqe (farmer l'hv) mais pas grand chose d'autre. Y a aussi la ceinture de skadi (3ieme boss cime hero)

5) bien sur on claque pas ses insignes dans des conneries du style le collier ou autres mais on va direct au torse t7 (80) puis gants t7 (60) puis ceinture (40) si pas loot celle de azjol d'ici la (voir plus bas)

6) je finirai avec les parties de stuff sympa a aller chercher en hero ou en craft pour preparer l'entree nax

- craft bouclier acier titan - priorité 1

- craft gun endu - priorité 2

- farmer fort pourpre heroique, pas facile mais faisable - jambes epique tip top

et ensuite pour les trés trés motivés (dans cet ordre)

- epee rouge de courage cime heroique (compter 10-15 runs)

- essence de tulle +111 endu bijou - azjol nerub 2ieme boss (hard)

- centure epique - azjol nerub 3ieme boss (vous avez dit difficile ?)

- bracelets épiques ahn kahet - (vraiment baleze)

Globalement avec 540 de def et une bonne endu, disons 23-25k tu as ce qu'il faut pour attaquer naxx. Naxx est surtout technique, peu de boss sont des boss a stuff. Le plus gros boss a stuff est le recousu, c'est quasi le seul (enfin au niveau des ailes).

L'aile la plus simple pour commencer est l'araignée, ensuite la peste, militaire et faut finir par abomination.

Bon jeu

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.