Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (76)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
02 février 2009, 10:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Hier soir, sous la direction de Yoghost, nous avons mis fin à l'instance Satharion (d'ailleurs : Clique ! ) - GG a toutes les intervenants.

Un petit Joug d'hier (son boss la-bas) s'avère aussi une expérience fort positif.

Le héro just après, dans une groupe avec la composition suivante :

Tank : Krieg & Nowwhat

Heal : Songe & Memed

Notre seul et unique DPS : Pad'bol

Hormis le fait que Pad'bol n'a vraiement pas eu le temps de pleurer, car beaucoup de travail sur la planche, cet instance ce très bien déroulé. Car nous possedons un point très favorable : impossible de perdre l'agroo, car deux tanks, impossible de mourir, car deux heals.

Seul bémol : faut down le Boss par le dps ..... => Pad'bol !!

Il l'a fait !!

Bien sur, cet instance a été fait en mode Héro.

J'ai même looté un petit [item]Bague lourde indestructible[/item] qui fait monter mon def à une confortable 545 - je peut me concentrer sur l'agilité, blocage et autre endurance maintenant - ça va être rigolo.

Edit : mdr, compare ce [itemico]Anneau garde-terre en titane[/itemico] (prix : env 1350 po à l'HV) avec [wow]37186/i[/wow] - j'ai fait un scare bon loot en fait {#!amazed}

[ Édité 02 février 2009, 10:11 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.