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NAXX aile des abominations

Auteur Message
Tïun
17 février 2009, 16:57
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Le recousu

Le recousu

Capacités :

àFrappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mêlée qui a le plus de points de vie. Il l'utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d'aggro.
Requiert deux tanks pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu'aucun dps ne subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !
àEnrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.

Enrager au bout de 6 mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL

Ce combat ne nécessite aucune gestion d'aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génère énormément d'aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l'avance sur ce combat.Concernant le placement plaçement à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks préférables un palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver

 

 

Grobbulus

Grobbulus
Capacités :
àNuage de poison : Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégâts de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplaçant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.
Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile!

àProjection de gelée : Dégâts de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.
Les cac s'occupent de pull et de tuer les gelée qui pop tout au long du combat, et font ce qu'ils peuvent pour dps le boss a distance.

àInjection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d'être dispell.

Enrage au bout de 10mn : Wipe du raid.

Les totems de résist nature chaman ou l'aura de nature du chasseur doivent etre actifs.
Concernant les déplacements, le tank place le boss aux pieds de l'escalier. Le tank se déplace ensuite vers l'ouest de la salle. Les gens infectés vont exploser à l'opposé du boss systématiquement. En effet tandis que le tank va déplacer le boss vers le nord, les gens infectés iront vers le sud de la salle.

 

Gluth

Gluth

Capacités :

àFrappe mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%
Nécéssite deux tanks qui s'échangent le boss. échanger le boss tous les 3 debuffs. àFrénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s
 Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S'ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augmente les dégats recus.
 C'est la difficulté du combat.  affecter deux joueurs capable de ralentir les adds.   et demandons aux chasseurs de venir poser leurs pieges de glace dès que possible. Cela n permet de gérer la totalité des adds sans trop de perte de dps. 10, les squelettes ne pop que de la bouche dégout du centre
àDécimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max.
Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.

àDévorer les zombies : Si un add s'approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.

 


Zombie Kiting Zone

Aucun zombie ne doit atteindre le boss

Enrager après le troisième Décimer (~8mn a 10, ~5mn a 25) Wipe du raid.

Le plus important du combat est bien la partie du ralentissement des adds.

 

 

Thaddius

Thaddius

Phase 1 :

Combat contre deux adds, :
Si les adds s'éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tanké a leur emplacement de départ

àToutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l'autre add
Les tanks doivent remonter leur aggro sur la plate forme ou ils atterrissent

Si l'un des adds meurt, l'autre le rez dans les 15s qui suivent
Les deux adds doivent etre tués simultanément

Stalag :
Entre en enrager périodiquement et pic de dégâts sur le tank

dps cac

Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
dps caster


Phase 2 :

àToutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l'emplacement désigné pour les charges
Le premier boss du méchanar en héroique est identique.Il faut ce grouper par polarité pour up les degats

àInflige une chaine d'éclair

Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid

 



[ Édité 19 février 2009, 08:59 ]
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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