Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
18 mars 2009, 09:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Yuxan

Ah, oui, c'est vrai {#:D} - vous tous maintenant (glup).

Par contre, t'a un bel avenir devant toi - et du boulot.

Surtout le pêche, fort utile pour la ciusine - ça permet de faire ceci [item]Festin de poisson[/item], fort utile pour nourrir jusqu'à 25 personnes à la fois avec des spècs plus qu'ok.

Je présume que tu puisse prendre pêche comme métier sécundaire en plus, car j'ai plus de métiers que toi.

Compte-s'y quand même un heure et demi de pêche pour 20 ce ces [item]Festin de poisson[/item] = 2 soirées de raid.

Tu peut imaginer pour combien on peut vendre les poissons nécessaires pour la fabrication. J'au vu 35 po les 20 ..... et il faut 40+40+40 pour faire 20 [item]Festin de poisson[/item].

Pour te faire un idée : [wow]43017[/wow]

La quête bouf à Dalaran te rendera quasi Exalté la-bas - car il faut des [item]Epices nordiques[/item] pour presque tout les recettes valables, et seulement cette quête journalière permet d'en avoir (ou encore le HV, mais hors de prix)

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.