Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (74)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
yggrassil
18 mars 2009, 16:55
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Salut,
pour ma part j'ai aussi des persos avec différents métiers, mais le spé farmage est le plus lucratif.

De préférence Herbo & Minage, qui te permettent dans une région de collecter pas mal de resources sachant qu'il faudra prendre l'automatisme de switcher d'une découverte à l'autre.

Dès que tu métrises cela, tu ramasses pas mal.. C'est utile d'avoir les sacs adaptés (cénarien, mineur)..
Avec l'argent que tu ramasses tu pourras acheter les objets de tes rêves auprès des gens qui ont farmé les réputes pour.

J'ai converti mon farmeur en Herbo/Alchimiste spé transmut pour bénéficier de petites surprises agréables.
Soit on choisit son métier pour des raisons pécunières, soit pour vraiment confectionner l'un ou autre objet qui servira au perso lui même.

Si ce personnage n'est pas le perso principal, alors je préfére le spé farmage, car de toute façon il est difficile d'atteindre des patrons/recettes/formules etc intéréssants/tes car si c'est pas le perso principal, il est évident qu'on n'investi pas le temps nécéssaire dans ce perso pour les avoir.

Ok, c'est un peu long et incompréhensible, mais j'espère que cela sera utilee.

Ygg.....Le.....Rassil
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.