Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Wish List de Nowwhat

Auteur Message
Nowwhat
25 mars 2009, 10:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Mise à jour le 27 août 2009.

Arme : [item]Epée rouge du courage[/item] sur Roi Ymiron dans Cime d'Utgarde (Héroique) J'ai {#:D} et même mieux depuis : [item]Tueuse de l'être sans-vie[/item] avec le [item]Le crâne des ruines[/item] qui va avec.

Pantalon : [item]Garde-jambes de cuirassier de héros[/item] sur Archavon, le Gardien des pierres, dans Caveau d'Archavon (drop : extrêmement basse (1% - 2%) - mode Normal) J'ai ^^

Brassards : [item]Brassards du héraut[/item] sur Héraut Volazj dans Ahn'kahet : l'Ancien royaume (drop : moyenne 25% - 49% mode Héroïque) - Il traine, ce brassard.....

Epaules : [item]Lames d'épaules d'abomination[/item] trouvé sur Le Recousu (le gros weak) à Naxxramas (drop : moyenne 25% - 49% - Normal) - Je l'ai depuis une semaine.

Mieux sera le [item]Espauliers de cuirassier de héros[/item], mais il faut que je loot le [item]Spallières du protecteur perdu[/item] trouvé sur  Horreb dans Naxxramas (drop : moyenne 25% - 49% - Normal)

Mon Cappe : actuèllement, c'est le[item]Cape des résolutions pacifiques[/item], obtenu par simple quêtes aupres le réputation chez le Repos du Ver.

Il est est très dur a remplacer.

Le farm total de Sartharion en mode normal peut louter ceci :  [item]Cape à l'épreuve des grands vents[/item] - drop rate env 1 % sur les 3 Adds.

Totalement OSEF depuis, j'ai le [item]Cape du soleil ombragé[/item] !!

Toujours en cours [fini !!]: Très dur de remplacer aussi est mon [item]Figurine adamantine[/item] (un vieux bleu de BC)contre

[item]Talisman de Lavanthor[/item], en promo chez Lavanthordans Le fort Pourpre ( drop : moyenne 25% - 49% - mode Héroïque) ou

[item]Essence de tulle[/item] disponible chez Hadronox dans  Azjol-Nérub (drop : moyenne 25% - 49% - mode Héroïque)

Le 27 août au soir, j'ai trouvé ceci [item]Charge repoussante[/item] sur Thaddius (je me fait pick-up dans un espèce de raid 10 à la Reroll des Papies).

Note que j'ai déja le [item]Médaille du courage de la Première guerre[/item] contre l'échaénce de 40 [item]Emblème d'héroïsme[/item] - c'est le top.

Et vous, vous avez votre list ??

Moi, je l'ai mise ici, comme ça je l'ai toujours sur le mains - partout.

[ Édité 28 août 2009, 08:27 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.