Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Ewillan
10 avril 2009, 11:45
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Coucou tout le monde
Je viens de lire tous les posts et je ne comprends pas si la décision c'est par rapport à son jeune âge ou à ses ambitions dans le jeu.
Pour sa motivation il a bien dit dans son dernier post qu'il ne veut pas clean le contenu hl mais jouer dans une bonne ambiance, c'est ce qu'il y a à la Papy.
Pour ce qui est de son âge, je pense qu'il ne faut pas prendre cela forcèment pour une contrainte.
En effet il y a de jeunes joueurs qui ne correspondent pas du tout à l'esprit Papy comme des plus vieux.
On voit bien dans nos rangs que même les plus jeunes s'adaptent et sont bien intégrés dans la guilde. Cela dépend vraiment de leur état d'esprit et de leur niveau de maturité.
L'âge n'est selon moi pas forcément un critère. Je joue avec des gens bien plus jeune que moi dont un qui m'a appris beaucoup et c'est grâce à lui que j'ai connu les raids dans BC. Je lui en suis très reconnaissant.
Il y a un mois d'essai et c'est à ce moment qu'il faut juger.
Bien sûr ça n'engage que moi et je respecte votre décision .
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.