Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
03 août 2009, 20:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Du calme, du calme s'il vous plait.

On se croirait en pleine cour de récré où chacun surenchèrit sur la remarque où le bon mot qui retiendra l'attention des ados en pleine croissance hormonale.

Oserais-je vous rappeler que nous sommes ici dans un espace dit "de candidature". Il me semblerait de bon ton et de bonne éducation que d'y laisser le candidat s'y exprimer en toute tranquillité, sans être perturbé par des tags verbaux, de plus en plus éloignés du sujet.

Je me permettrais également de vous rafraîchir la mémoire quant à la pertinence et l'influence de l'expression de votre penchant au sujet du susnommé quidam. Je vous rapellerais que des exemples récents ont ouverts de légères plaies à nos amours propres respectifs, au vu du verdict sans appel et inverse au plébiscite populaire.

Nonobsant ces quelques préambules, ta renommée de psychotique de l'inscription t'a précédée en ces lieux, Snypî (au passage, les ados, notez que Snypî s'écrit avec un accent circonflexe ; le respect de l'orthographe du nom propre est la première des marques de bienvenue, bien avant les envolées Blubulgum ^^).

Tu montres persévérance, que nous avions déjà perçu au travers de ton Lvl après 126 j 12h et 55 mn de jeux ^^

Avec célérité, mais sénilité, ta candidature auscultée sera.

Apportée également la réponse en ces lieux viendra.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.