Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
24 août 2009, 16:48
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je viens d'écouter les podcasts sur la blizzcon et j'ai eu deux, trois trucs d'éclairci ... 

 

Concernant l'archéologie, c'est un métier secondaires comme pêche, premiers soins et autres cuisines. 

 

Donc on pourra tous le prendre et on y gagnera des artefacts, la possibilité de personnaliser son avatar et des système de tp. 

 

Sur le système des talents qui devait évoluer, on devrait gagner en compétence et caractéristiques en rapport avec la spécalisation monté. 

 

"Un exemple de bonus passif pour le voleur spécialisé en Assassinat serait l’augmentation des dégâts des poisons en fonction du nombre de points dépensés dans ladite branche. De même, un voleur spécialisé en Finesse recevrait un bonus sur le coût en énergie. Un chasseur spécialisé en Maîtrise des bêtes recevrait un bonus sur les dégâts de son familier, tandis qu’un chasseur Précision recevrait des bonus de régénération de la focalisation. Ce ne sont que quelques exemples illustrant comment les bonus passifs accompagnent chacune des spécialisations de chaque classe."

 

De nombreuses carac vont disparaître comme la pénétration d'armure, blocage, regen mana, puissance des sorts et la puissance d'attaque ! 

 

iL y'aura bien de nombreux zones utilisant le phasing comme dans le couronne de glace.

 

Concernant les guildes, on obtiendra de l'expérience de guilde permettant d'acquérir une monnaie spécifique aux guildes et des points de talents pour un arbre de talent de guilde affectant tous ses membres ! La monnaie pourrait servir par exemple à acheter des plans de métiers.

 

Enfin, la voie des titans sera une récompense au niveau maximum qui introduira une nouvelle type de glyphes, les glyphes antiques qui s'obtiendront par l'archéologie. Cela permettra une spécialisation plus poussé à haut-niveau dans des voie communes à plusieurs classes avec deux à trois choix de spécialisation par niveau (un niveau par glyphes antiques). La progression s'effectuera au niveau maximum par le biais de réalisation de quêtes, raids, pvp. Une sorte d'arbre de talents spécifique au niveau maximum et récompensant les meilleurs joueurs.

  • Voie d’Aman’Thul, le Haut père

  • Voie d’Eonar, le Lieur de vie

  • Voie de Norgannon, le Tisse-rêves

  • Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur

  • Voie d’Aggramar, le Vengeur

  • Voie de Golganneth, le Foudroyeur


[ Édité 24 août 2009, 17:02 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.