Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
08 septembre 2009, 20:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Ok çà se remplit, mais y a quand même quelques haies bien hautes ! ^^

Synchro GEM_IG vers Site, fastoche c'est du gateau.

Synchro Site vers GEM_IG... hummm

L'aide dit :

"Du site vers l'AddOn GEM3 IG

Dans l'interface "Synchroniser" du site cliquez simplement sur le bouton "_DOWNLOAD"
Copiez le contenu affiché par le site à la place du contenu du fichier "GEM3_WebSync.lua".

Heu, votre honneur, je veux bien mais je trouve çà délicat pour nos mains innocentes ^^

Le fichier d'export (le sus-nommé contenu affiché) donne :

GEM3_WebData = { ["Imports"] = { ["Khaz Modan"] = { { ["protocol"] = 3.50, ["cmd"] = "Subscribe", ["channel"] = "papyteam", ["ev_id"] = "Aihla7.538", ["leader"] = "Aihla", ["ev_date"] = 1252434600, ["pl_name"] = "Røphæ", ["guild"] = " Papy team", ["level"] = 71, ["class"] = "PALADIN", ["role"] = 2, ["comment"] = "", ["queue"] = 1, ["update_time"] = 1252393199, ["alt_role"] = 8, ["source"] = "w", }, -- [1] { ["protocol"] = 3.50, ["cmd"] = "Subscribe", ["channel"] = "papyteam", ["ev_id"] = "Aihla7.538", ["leader"] = "Aihla", ["ev_date"] = 1252434600, ["pl_name"] = "Nowwhat", ["guild"] = " Papy team", ["level"] = 80, ["class"] = "WARRIOR", ["role"] = 1, ["comment"] = "Je tank - ou je prend des photos", ["queue"] = 3, ["update_time"] = 1252413401, ["alt_role"] = 1, ["source"] = "w", }, -- [2] }, }, }

Ce qui déjà pour moi est proche du chinois....

Mais copier toutes ces belles billevesées à la place du contenu de mon fichier.lua..... c'est une autre paire de manche !!

Celui-ci n'a rien de commun, il est propre au compte, qui est utillisé par plusieurs personnes, sur des serveurs différents..... Bref noyée la gnomette !

En plus il se présente de manière structurée avec les retraits / indentations (comme pour le cobol de Gran'Papy^^).

Copiez quoi / où / à la place de quoi (sans foutre en l'air le reste)... telles sont les questions...

L'aide dit : "synchroniser en automatique..... avec Uniuploader...." Ha, mais là, votre honneur, je biche ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.