Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
21 septembre 2009, 16:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Comme certains joueurs l'ont remarqué, l'invasion Sombrefer posait quelques soucis à la Fête des Brasseurs. Blizzard a donc décidé de supprimer l'évènement et d'effectuer quelques autres modifications afin de contrebalancer la disparition de celle-ci. Merci à Whisperfrost pour l'info.

Nous avons récemment appliqué un certain nombre de correctifs pour la Fête des Brasseurs.

L'invasion Sombrefer lors de cette fête générait un certain nombre de problèmes, et a été temporairement désactivée. Nous sommes actuellement en train d"évaluer la situation afin de développer une meilleure solution. Nous espérons cependant voir les nains Sombrefer reprendre leurs attaques aussi tôt que possible.

Entretemps, nous avons augmenté la récompense pour la quête quotidienne « Des aboyeurs pour… » de 15 à 40 bons ; par ailleurs, la quête de livraison de tonneau peut maintenant être complétée toutes les 12 heures, et nous avons augmenté la valeur de chaque tonneau à 3 bons. Cela permettra à chacun de gagner des bons à un rythme comparable à celui qu'il était lorsque les nains Sombrefer menaient leur invasion.

Comme les attaques Sombrefer ont été interrompues, nous avons enlevé la possibilité d'obtenir un « Tastebière-cadeau de la fête des Brasseurs » en saluant les fêtards de la Fête des Brasseurs. Si les attaques Sombrefer devaient reprendre, vous pourrez obtenir les Tastebières par des moyens alternatifs.

Nous avons enfin appliqué un correctif sur les lunettes de la fête des Brasseurs, qui auront désormais une durée permanente. Le décompte de la durée sera toutefois toujours visible, et ce jusqu"à la prochaine mise à jour, mais cela n'affectera pas la permanence des lunettes.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.