Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
24 septembre 2009, 10:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

EPISODE 3 : FROM THE IMPORTANCE OF BEING EARNEST

Les lieux sont immenses, somptueux et les monstres tout autant. Plus que tout, ils ont une grosse grosse quantité de points de vie et font très mals. C'est dans ces moments là que je me dis qu'un chasseur devrait pouvoir porter de la plaque, utiliser des mitrailleuses lourdes ou à minima des Chars Panzers Tigers I {#:D}.

Parallèlement au tapage en règle, je parviens petit à petit à identifier (ou imaginer identifier, l'avenir me le dira) quelques personnes et personnalités correspondantes.

Avez-vous remarqué que quelque soit groupe dans lesquel nous allons, nous retrouvons systématiquement certaines personnalités types. Sans aller dans la description, on pourrait les désigner ainsi : Le Guide, L'Expert, Le Communiquant, Le Confident, Le Râleur, Le Comique, Le Bouc Emissaire, etc...

C'est comme si chacun de nous s'adaptait naturellement pour combler le vide. Il est amusant de noter que lorsqu'un groupe perd un de ses individus correspondant à cette personnalité type, il y a toujours quelqu'un pour le remplacer ; parfois par quelqu'un du groupe occupant une autres personnalité type et pouvant cumuler les 2. C'est ainsi que Le Guide peut devenir L'Expert, Le Bouc Emissaire peut devenir Le Confident, etc... Evidemment c'est un peu caricatural ; mais on en est jamais si loin ...

De mon resenti du moment et des quelques personnages dont j'ai retenu les noms  (j'ai définitivement mauvaise mémoire...) :

- Le Communiquant / Le confident : Socorro . Ma maraine à moi que j'ai. Avec de fortes prédispositions à provoquer l'échange et à attirer les confidences des plus timides. Elle m'indique gentilment où aller et me ré-aiguille. Ca tombe bien, j'ai un sens de l'orientation défaillant{#:(}.

-L'Expert : Rophae. Pour un peu, j'aurais presque cru reconnaitre un de mes camarades de feu ma guilde GW Ninja In Pyjama. Je me souviens que ce dernier, qui jouait un Chasseur, était capable d'indiquer à n'importe quel moment 5 combinaisons possibles de sorts pour chaque classe, de nous orienter sur les équipements optimaux en fonction des situations. Il connaissait le nom de chacun des développeurs, leur adresse et le prénom de leur poisson rouge. 

J'avais pour lui un respect similaire à celui que je pouvais éprouver face à quelqu'un qui parvient à retrouver les 6 faces d'un Rubixcube en moins de 2 minutes 30{#!alien}

Sa connaissance fait autorité et il n'a nul besoin d'élever la voix pour être écouté et suivi dès lors qu'il prodigue un conseil sur le jeux.

- Le Guide / L'Expert Raid : Paparush. Mature, il est capable de diriger en douceur sans autoritarisme. Bien agréable de se laisser porter par un Guide qui ne mette pas une pression démesurée (ouf ! On est pas au travail).

Pour en revenir à la soirée, après 2 essais infructieux sur un boss, 2 autres tombent (Tiens ! Bien fait pour eux non mais ! {#~:(} ). Et on m'octroie gentiment une zolie bague qui va bien à mon teint. 

J'en profite pour sortir 2 trois blagues de haut niveau (heu...) sur le canal TS et devant l'absence de réaction, j'en réécris une version soft dans le canal Raid. Ouf, là, les Papys réagissent.

Enfin, je m'aperçois avant de quitter que personne ne m'avait entendu jusque là si ce n'est peut être au début : mon micro n'était pas pleinement fonctionnel et m'a laché en cours de parcours... Cela signife qu'à part ma dulcinée, mes loulous dans leur chambres et les voisins, personne ne m'a entendu chanter l'hymne à la joie et danser la Polka...

Ca vaut peut être mieux d'ailleurs{#:D}. Mais je me rattraperais, vous n'y échapperez pas Messieurs et Mesdames les Papys !

Voili voilou mes pemières impressions. En somme, ami lecteur, toi qui est mature et ne veut point de pression, toi qui sait chanter comme Gloria et danser comme Mickael Jackson (bon, c'est vrai que maintenant il danse beaucoup moins bien qu'avant) :  WELCOME TO THE PAPYS^^.

[ Édité 20 octobre 2009, 11:33 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.