Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (99)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
24 septembre 2009, 11:17
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

anjelikaness a écrit ...

Pour la cap toucher à 269 soit 8%, il est possible d'utiliser le talent visée focalisée qui apporte 1% par point de talent jusqu'à 3%. On peut enlever des points dans partie de chasse en survie ou carquois sauvage en précision.

Petites questions :

- Le talent visée focalisée s'applique-t-il au pet ? En d'autres termes, faudrait-il que je conserve un toucher à 269 quelque soient les points placés dans "Visée Focalisée" pour être certains que mon Miaou d'amour touche à 100% ?

- Pour le restant, cela signifie-t-il que les cap seraient :

235 avec 1 pt de visée focalisée

202 avec 2 pt de visée focalisée

168 avec 3 pt de visée focalisée ?

Yuxan a écrit ...

Cycle de priorité lors du proc de prêt à tirer (voir addon)

Tir explosif

Tir assuré

Tir explosif

Tir assuré

Tir explosif

Tir assuré

Tir explosif

Il est possible aussi de laisser un blanc de 0,5 secondes entre chaque global cooldowns de tir explosif ou d'en profiter pour rafraichir la flèche noire et la morsure de serpent entre chaque tir (ces deux tirs n'ont pas de cast donc plus pratique que tir assuré.

Ce n'est pas forcément optimisé mais voici mon cycle. Sachant que mon score de hate actuel est un peu faible, j'ai le temps de placer 3 tirs entre chaque tir explosif.

Cela nous donne donc, en terme de cycle type :

- Pour initier le cycle :

Détournement MT - Tir Explosif - Flèche Noir - Morsure serpent - Tir assuré

- Cycle type pour la suite :

Tir Explosif - Tir Assuré - Tir Assuré - Tir Assuré - Tir Explosif - ...

J'ai la glyphe qui accroît de 10% les dégats de Tir Assuré dès lors que la Morsure du serpent est active. Donc je réactive morsure serpent dès que l'effet cesse, en lieu et place d'un des tirs assurés.

Cela donne donc par exemple :

Tir Explosif - Morsure serpent - Tir Assuré - Tir Assuré - Tir Explosif-...

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.