Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (203)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Equipement PvP - Quelles caractéristiques retenir en fonction des classes ?

Auteur Message
Temax
24 septembre 2009, 17:53
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Bonjour,

Fut une période où il ne m'a pas été possible de jouer de manière suivie et où je n'arrivais pas à trouver du monde pour faire des donjons en mode normal. Pour me monter un stuff minimal nécessaire au Donjon Héroiques qui, eux, sont à peu près pratiqués, je me suis donc tourné vers le PvP, Altérac et autres Goulet de Chanteguerre. (EDC n'existait pas encore).

Le stuff que j'ai ainsi obtenu (et dont j'ai encore quelques restes sur mon perso, faute de mieux, et beaucoup de restes dans mon coffre de banque) est essentiellement axé sur la résilience et l'endurance.

Sachant que je ne m'exclue pas de faire des arênes un jour ou l'autre, je m'intéresse aux points suivants :

- Quelqu'un sait-il comment fonctionne la résilience ?

- Avoir un maximum de résilience et d'endurance, est-il pertinent pour une classe DPS en PvP? De manière générale, qu'elles sont les caractéristiques à privilégier ?

- Quelqu'un a-t-il des idées de cycles / sorts à utiliser en priorité dans les arênes?

- Plus fondamentalement : le chasseur a-t-il sa place dans une arêne ?

Merci à ceux qui seront à même d'apporter par expérience des retours sur le sujet.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.