Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
25 septembre 2009, 13:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Petites questions, plus sur l'aspect équipement du Chasseur spé Survie.

Qu'est ce qui est le mieux en terme d'enchantement pour nos différentes pièces d'armure ?

Par exemple, je crois savoir que l'un des meilleurs enchantements de l'épaule se trouve chez les "Fils de Holdir", une fois exalté. Ca doit s'appeler "truc machin de la Hache" et ça donne 40 de PA et 15 de Critique de mémoire.

De même, un enchantement plutôt pas mal pour les brassards, c'est notre travailleur du cuir (bibi {#:p}) qui peut le fabriquer (200 de PA me semble-t-il --> Edit 28/10 : il s'agit de +130 de PA en fait).

Pour la cape, il y a les +23 Agilité + Parachute de l'ingénieur (encore bibi), ou les + 22 agilités de nos amis enchanteurs.

Quid du torse ? (J'ai presque mes 58 emblèmes de vaillance - Chouette ! Je vais pouvoir virer mon torse PvP ! - mais je ne sais vraiment pas quoi lui appliquer), du casque, etc...

Si tu as une idée ou des conseils, je suis preneur.

Thanks in advance.

[ Édité 28 octobre 2009, 16:01 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.