Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
09 octobre 2009, 12:12
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

terme aproprié pour quelques bg

Goulet

Flag sort tunnel = notre flag sort donc tunnel ( y en as qu'un) ce qui permet a notre groupe qui au centre de la map d'attendre au bon endroit

Flag sort cimetiere = Notre flag sort du coté cimetiere

Flag sort pente = Notre flag sort du coté opossé a notre cimetiere, là où y a une legere pente

Dans la plupart des autre bg, on verras et on diras plus le terme de "inc" (mot anglais surment). lorsque que l'on voit "inc forge" c'est que vous etes à Arathi et qu'une bande de H2 arrive sur forge pour tenter de la prendre. Donc, faut du renfort En general on dit annonce une inc lorsqu'on est sur de se faire avoir.

exemple

on est 2 à forge et y a 4 h2 qui arrive là faut perdre 3 4 s a annoncer le inc pour sauver forge.

On est 3 dps à forge + un healeur. 5 H2 arrive sans aucun heal. On annonce pas d'inc, mais on defend en priorité notre heal, ce qui veut dire qu'on tape en prio le H2 qui court apres notre heal

Je suis tout seul forge, 3 4 H2 arrive, j'annonce l'inc, je fout le camp en faisant le tour de forge, normalement 1 ou 2 hordeux sont en train de prendre le flag et les autres attendent ou ont continué leur chemin (peut etre a mes trousses), même si le combats est perdu d'avance, je refonce sur eux pour les empecher de flag (gagner du temp pour que la cavalerie arrive). Là le but est pas des les dps, mais de les taper un par un (ceux qui flag) pour les interompres. Et j'essaye au mieux de survivre

Voila, si ça peut aider

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.