Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
27 octobre 2009, 11:32
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Je rebondis sur un commentaire de ce guide très complet concernant les points d'honneur.

Vous gagnez des points d'honneur lorsqu'un adversaire proche meurt. Indépendamment du fait que ce soit vous personnellement qui l'ayez tué !

J'ai plusieurs fois été premier dans ce BG en terme de points d'honneur gagné. Simplement parce que j'étais là où il y avait de l'action... Ce n'est pas une stratégie forcément valable pour faire gagner la partie (si tout le monde faisait ça, la partie se résumerait à un gros massacre de masse sans intérêt), mais c'est assurément celle qui vous fera gagner le plus de points d'honneurs (donc la possibilité d'avoir un joli équipement JcJ).

Lorsqu'on est en sous-effectif par rapport à l'ennemi ? Défendre les tours. Passer derrière les lignes ennemies pour les récupérer si elles ont été prises une fois par la horde... Ca aide à ce que le général allié soit mieux entouré (pour rappel, une tour prise par la horde = 1 défenseur -très costaud- du général en moins)...

[ Édité 27 octobre 2009, 11:33 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.