Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
29 octobre 2009, 17:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

pas d bol a écrit ...
pour tes lacets, t'as trouvé ou t'as réussi à looter des baskets à scratch ?

Comment ça je me fais assister lourdement ? {#:p}

En fait oui et non.

- Oui, parce que je lis le forum des Papy lors de mes pauses au bureau. Or, parefeu oblige, impossible d'avoir accès à l'immense majorité des sites concernant wow, à l'exception notable de celui de la papy team (Hé hé {#;)}...). D'où mes demandes d'infos répétées.

"Mais alors, pourquoi n'attends tu pas le soir, féniant ! " va inévitablement demander, avec sa poésie habituelle, notre ami PadBol. Hé bien, en dehors d'avoir le plaisir de faire s'exprimer les chasseurs expérimentés de la guilde, la réponse se trouve ci-dessous.

- Non parce que je me dis que tout chassou de la papy (présents et futurs) peut se poser certaines questions. Je trouve que le fait que les réponses soient centralisées sur un seul et même post est très pratique pour tous les papys qui s'engagent sur la voie de la chasseuresse... Heu... De la sagesse. 

En somme, c'est un cadeau aux nouvelles générations que nous fait maître Yux et les participants à ce post (Heu.. J'en fait peut-être un peu trop là... {#:D}).

Pour nos amis lecteurs, je trouve qu'il est plus vivant de faire une rubrique d'aide à plusieurs avec question-réponse qu'un gros bloc de conseils donné par une personne qui n'invite ni à la lecture, ni à l'échange, ni à la prise de recul...

Et puis imagine : tu n'aurais même pas le loisir de me charrier ! Quel ennuie !{#:p}

NB : Raison secrète dévoilable aux seuls initiés : Aider Maitre Obiwan à fonder le MVCFE : Mouvement des Vrais Chasseurs*

(*) Tiens, tu as remarqué qu'il y avait un FE à la fin du sigle ? Hé oui, car le nom complet est : Mouvement des Vrais Chasseurs (Forcément Elfs){#:p}

[ Édité 29 octobre 2009, 17:57 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.