Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
03 novembre 2009, 16:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Nouvelle interface pour yux, histoire de changement, gain de place et de ressources

Pour les addons utilisé :

- Tukui, un package d'interface de base, très épuré et très peu gourmand en ressource (2 mo de base) Clique ! (pour les units, barre d'actions, timers, buffs, décos, polices, dégats, tip ...)

- Recount et omen, tous les deux en bas à droite

- deadly boss mod, plus léger et moins encombrant que be2 à mon gôut.

- classtimer pour afficher les cooldowns de mes dots (morsure serpent et flèche noire, tous le reste est désactivé).

- eventalert, pour afficher les avertissement de type prêt à tirer, brouillard givrant ... Laid mais au moins on ne voit que ça !

- perfom en haut à droite, pour voir latence et fps. A préciser que par défaut, ces infos sont affichés en bat à gauche mais que j'ai préféré mettre celle sur les connéctés de l'onglet social et le lieu.

- wim pour les fenêtre type messenger.

- et dominos, pas indispensable. Mais il m'a servi à reconfigurer la barre des sorts en bas sur 2 lignes au lieu d'une bien plus petite bien que plus esthétique.

A préciser que normalement, l'interface se suffit à elle-même. Dominos est dispensable ainsi que wim vu que l'affichage du chat est très visible.

La plupart des commandes se font via raccouci (exemple n pour talents, l pour les quêtes). Il y'a tout de même des raccourcis en cliquant sur les deux barres d'états droit et gauche. 

[ Édité 03 novembre 2009, 16:07 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.