Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les gardiens Freya, hodir et thorim libéré de l'emprise de Yogg-Saron

Auteur Message
Yuxan
06 novembre 2009, 13:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

 

 

Le combat dans la forteresse d'Ulduar se poursuit depuis plusieurs semaines, les victimes se succédant dans les deux camps ...

 

Néanmoins les représentants de l'alliance fort de leur expérience se confrontaient régulièrement au gardiens des pics foudroyés corrompus par le terrible Sogg Saron sans démérité mais leur immense pouvoir venant toujours à bout de nos héros.

 

Bléssés dans leur fierté, même les fières elfes et bourrus nains mirent leurs ressentiments de coté pour ne former qu'un groupe uni et solidaire prêt à affronter les gardiens trompé par Loken, premier serviteur de Yogg Saron.

 

C'est dans ces circonstances que les dernières nuits furent ponctués de terrible combats contre les gardiens ayant vu la victoire de nos braves. 

 

La premier a tombé fut d'abord freya et ses élémentaires protecteurs :

 

 

Ensuite Hodir, pas le moindre d'entre eux, qui déchaîna les glaces et les blizzards contre les notre heuresement courageusement protégés mais difficilement par nos soigneurs druides, paladins, chamans et prêtres :

 

 

 

Enfin au bout de la nuit, Thorim fut vaincu dans un combat héroïque ou seul 8 d'entre nous parvinrent à le combattre, deux d'entre eux ayant succombés dans les combat contre les protecteurs de Thorim.

 

 

Plus qu'un seul des gardiens reste encore à libérer de l'emprise de Yogg Saron avant de s'attaquer à Yogg lui-même et à son bras-droit, le non moins terrible général Vezax.

 

Il faudra d'abord libérer le mécagnome Mirmiron, dont les créatures technologiques XT002 et le Leviathan des flammes furent parmi les premières barrières de l'enceinte d'Ulduar.

 

Le combat sera difficile et nos aventuriers on déjà mordu la poussière lors d'un premier combat contre lui, ils sortent cependant grandit de chacun de leur combat et riche d'expérience et nul doute que prochainement l'âme tourmentée de Mirmiron sera libérée et qu'il nous rejoindra dans le combat final contre Yogg-Saron ou Algalon ...

 

 

 



[ Édité 06 novembre 2009, 16:06 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.