Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (71)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Montée en niveau des Guildes (bis) => IgroMir

Auteur Message
Yøg
10 novembre 2009, 20:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

IgroMir est le plus grand salon du jeux vidéo en Russie, Blizzard y était présent, et ils en ont profité pour dévoiler des informations sur Starcraft, et la prochaine extension de WoW : Cataclysm. Cette fois ci nous en apprenons d'avantage sur la montée en niveau des Guildes et les compétences qui seront ainsi débloquées.


Les dernières informations en provenance d'Igromir

Niveau de Guilde

Lors de la derniére BlizzCon les développeurs avaient annoncé qu'à Cataclysm un système de montée en niveau sera mis en place pour les guildes. L'expérience pour ces niveaux est récoltée via des actions banales faites tous les jours par les joueurs, comme tuer des bosses, faire des quêtes journalières, des champs de bataille ou de l'arène. Au total ce seront 20 niveaux qui seront disponibles, cependant il n'y aura pas de "Hall de guilde" ou autre. Un pourcentage de l'or ramassé par les joueurs sera aussi ajouté en bonus en banque de guilde.

 

Quand une guilde monte de niveau elle débloque des spécialisations de talents de guilde, permettant de rendre la vie des membres de la guilde plus facile. Par exemple la résurrection de masse en raid, ou la réduction du prix des réparations.

Il est très important de noter que ce ne seront que des talents de confort, aucun ne sera obligatoire pour tuer un boss de raid. Ils sont juste là pour faciliter la vie de tous les jours.

 

Une autre fonction particuliérement intéressante pour les raids HL est la migration de masse, transférant la guilde et tous ses joueurs sur un autre serveur, ce qui évite les migrations individuelles, et la nécessité de recréer une guilde sur le serveur d'arrivée. Les niveaux de la guilde permettront aussi d'acheter de nouveaux onglets de banque de guilde. Des Haut-faits de guilde seront aussi intégrés à ce nouveau système.

 

Des vendeurs de Guilde sont aussi prévus. Ils vendront leurs marchandises contre une monnaie de guilde spéciale obtenue durant le processus de montée en niveau. De l'équipement d'héritage de Guilde sera lui aussi mis à disposition, échangé lui aussi contre cette monnaie spéciale. Il permettra aux joueurs de monter en niveau plus rapidement. Les objets liés à la guilde seront perdus par le personnage si jamais il venait à la quitter.

 

Un système de recherche de Guilde similaire au nouveau système de recherche de Groupe sera disponible, ainsi que de nombreuses options sur l'interface de Guilde permettant de voir le professions des autres joueurs ainsi que leurs recettes, et il sera même possible d'inviter d'autres guildes à des événements comme des raids.

 

Tous ces éléments laissent à penser que Blizzard souhaite faire des Guildes un élément particulièrement important du gameplay et de l'expérience de jeu à l'avenir.

 

Source : WoW.com

 

 

 



[ Édité 10 novembre 2009, 20:32 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Temax
11 novembre 2009, 09:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mdrrrrrrrrrr !

 

Les emblèmes papiesques et les objets épapyques vont voir le jour pour de vrai ! {#:p}

 

(Tu vas pouvoir conserver ta tenue de pêcheur que je souhaitais "t'emprunter" Yogost {#;)} )

Retour en haut
Temax
19 juillet 2010, 14:53
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Cataclysm : Les niveaux de Guilde

Rappel : Les niveaux de guilde s'obtiennent avec le temps au fur et à mesure que les membres de la guilde jouent. Vous obtenez vous aussi de la réputation de guilde au fur et à mesure, et ceci vous débloque de nouveaux sorts de guilde en fonction du niveau de votre guilde.

 

NiveauIcôneSort
Description
1Fast Track (Rank 1)Expérience gagnée en tuant des monstres et en complétant des quêtes est augmentée de 5%.
2Mount UpAugmente la vitesse en monture de 5%. Ne marche pas en champ de bataille et en arène.
3Mr. Popularity (Rank 1)Réputation gagnée en tuant des monstres et en complétant des quêtes est augmentée de 5%.
4Cash Flow (Rank 1)Chaque fois que vous recevez de l'argent en tuant un ennemi, vous recevez 5% d'argent en plus, automatiquement transféré à votre banque de guilde.
5Fast Track (Rank 2)Expérience gagnée en tuant des monstres et en complétant des quêtes est augmentée de 10%.
6Reinforce (Rank 1)Les objets perdent 5% de durabilité en moins quand vous mourrez.
7Hasty HearthRéduit le temps de recharge de votre pierre de foyer de 15 minutes.
8Reinforce (Rank 2)Les objets perdent 10% de durabilité en moins quand vous mourrez.
9Chug-A-Lug (Rank 1)La durée des améliorations de tous les chaudrons et tous les festins de la guilde est augmentée de 50%.
10Mobile BankingInvoque votre banque de guilde. Temps de recharge d'une heure.
11Mr. Popularity (Rank 2)Réputation gagnée en tuant des monstres et en complétant des quêtes est augmentée de 10%.
12Honorable Mention (Rank 1)Augmente les points d'honneur gagnés de 5%.
13Working OvertimeAugmente les chances de gagner un point supplémentaire en montant un métier de 10%.
14The Quick and the DeadAugmente les points de mana et de vie gagnés quand vous êtes ressuscité par des membres de votre guilde de 50% et augmente la vitesse de déplacement quand vous êtes mort de 100%. Ne fonctionne pas en combat ni dans un champ de bataille ou une arène.
15Cash Flow (Rank 2)Chaque fois que vous recevez de l'argent en tuant un ennemi, vous recevez 10% d'argent en plus, automatiquement transféré à votre banque de guilde.
16Guild MailLes e-mails envoyés en jeu entre les joueurs d'une même guilde sont instantanés.
17Everyone's A Hero (Rank 1)Augmente les points d’héroïsme gagnés de 5%.
18Honorable Mention (Rank 2)Augmente les points d'honneur gagnés de 10%.
19Happy HourAugmente le nombre de flasque gagnées en utilisant un chaudron de flasque de 100%.
20Have Group, Will TravelInvoque tous les membres du raid ou du groupe à l'endroit ou se trouve l'invocateur. Portée illimitée, 6 secondes d'incantation. Channeled. 2 heures de temps de recharge.
21Chug-A-Lug (Rank 2)La durée des améliorations de tous les chaudrons et tous les festins de la guilde est augmentée de 100%.
22Bountiful BagsAugmente la quantité de composants obtenus par le minage, le dépeçage, la cueillette et le désenchantement par 15%.
23BarteringRéduit les prix de tous les vendeurs de 5%.
24Everyone's A Hero (Rank 2)Augmente les points d’héroïsme gagnés de 10%.
25Mass ResurrectionRessuscite tous les membres du raid ou du groupe avec 35 points de vie et de mana. Ne peut pas être incanté en combat. Coûte 64% de la mana de base, portée illimitée, 10 secondes d'incantation.

 

 

Ca donne envie en tout cas et voilà qui va donner un sens au fait d'être en guilde. {#:)}

 

 

De manière indirecte, cela favorise les guildes à grossir. Un moyen de lutter contre les éclatements qui ne manqueront pas de survenir avec les modifications à Cataclysm ?



[ Édité 19 juillet 2010, 14:56 ]
Retour en haut
Dieu
19 juillet 2010, 20:11
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Ca donne envie mais me pose aussi une question.

 

Dans ce système, je suppose que tous les persos de la guilde sont pris en compte, et ce compris masse de rerolls de bas niveau?

 

Ces rerolls ne risquent-ils pas d'être un "handicap" pour la valeur guilde?

 

Si tel et le cas, pourquoi ne pas créer une guilde de transition et ouvrir la porte à partir d'un certain niveau?

 

Je dis ça comme ça, n'étant pas plus au courant, il est évident que si les rerolls bas niveaux n'ont pas ou prou d'influence sur le reste, la question ne se pose même pas.

Retour en haut
Yøg
19 juillet 2010, 20:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

C'est une très bonne remarque!!!

Wait & See...



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
19 juillet 2010, 23:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Entre deux lignes de tricot (une à l'endroit, une à l'envers) ces deux dernières remarques me laissent... sans voix... mais avec une terrible envie de créer plein de rerolls et de les faire tourner en rond dans les allées commerçantes et attirantes, en ces périodes de solde, de Forgefer.

 

PS : y a que çà comme sorts de guilde ? Ola, créateurs et penseurs de Blibli, c'est que du sérieux là ! Pas un sort rapellant les vapeurs éthiliques d'une douce soirée printanière entre vielles connaissances mollement avachies dans des hamacs distendus à force de farnientes langoureuses ?

Mais heu...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
20 juillet 2010, 09:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je ne sais plus où je l'ai lu mais ce "serait" (avec tous les bémols qui vont bien) un système similaire aux points d'expérience.

 

Donc le niveau des personnages constituant la guilde ne serait pas spécialement important. Monter des niveaux avec ses petits persos donnerait des points de guilde, tout comme accomplir des hauts faits en guilde, etc...

 

Mais comme dit Rophae : Wait & See. Rien n'est encore définitif.

 

Retour en haut
Temax
28 juillet 2010, 17:34
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Voici une preview de l'interface de guilde telle qu'elle devrait être dans les prochains build de la beta (pour le moment l'interface a été désactivée mais elle devrait revenir bientôt). De gros changements sont encore en cours sur cette interface ce ne sont donc que des images données à titre indicatif.

 

 

 

Guild UI

 

Guild UI

 

Guild UI

 

Guild UI

Retour en haut
Temax
20 septembre 2010, 12:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Notification de prise d'un niveau par la guilde

(Traduction - Source)

 

La prise d’un niveau par une guilde vous sera à présent signalée par un système similaire à celui des joueurs pour Cataclysm. Jetez-y un œil, c’est vraiment bien.

 

 

 

 

 

Vitesse de leveling

(Traduction - Source)


Dans un autre post Mumper nous signale que les mécanismes de gain d’expérience de guildes prévus ne fonctionnent pas encore tous, ce qui devrait être corrigé à l’avenir. De plus il apporte cette précision sur le gain de réputation envers la guilde :

Le gain de réputation est basé sur votre contribution au gain d’expérience de la guilde. D’après ce que je viens de dire, pour l’instant vous pouvez seulement en faire gagner grâce aux quêtes. Lors du prochain Build de la beta vous pourrez gagner de l’expérience en tuant des boss, ce taux devrait augmenter. Vous pouvez vous attendre à une augmentation similaire pour les Champs de batailles cotés. Avant que vous ne demandiez, les hauts-faits de guilde n’octroient pas de réputation envers la guilde jusqu’à ce qu’ils soient complétés par la guilde entière.

 

 

 

 

Validation des Hauts-Faits de guilde (Traduction - Source)

 

Normalement vous aurez besoin que 80% de votre groupe soit composé de membres de la guilde. Il y a des exceptions à cela, comme les raids de 40 personnes et les arènes. Les détails sont les suivants :

4/5 - Donjons

8/10 - Raid 10 joueurs, BG 10 joueurs

20/25 - Raid 25 joueurs, BG 25 joueurs

10/40 - Raid de 40 joueurs

12/15 - BG de 15 joueurs

2/2, 3/3, 5/5 - Arènes

 

 

 

 

Haut-faits de guilde

Guilde - Général

  • Crittergeddon (WIP) - Kill 100,000 critters
  • That's a Lot of Travel Time - Complete 50,000 quests.
  • A Daily Routine - Complete 50,000 daily quests.
  • The Daily Grind (WIP) - Complete 100,000 quests.


Guilde - JCJ

  • Now That's Teamwork - Win 1000 Rated Battlegrounds while in a guild group.
  • Stick Together Team - Win 2000 Rated Battlegrounds while in a guild group.
  • Stick Together Team - Win 2000 Rated Battlegrounds while in a guild group.
  • The Perfect Guild Storm - Win a rated Eye of the Storm match with a score of 1600 to 0 while in a guild raid.
  • Guild Gulch - Win a rated Warsong Gulch match with a score of 3 to 0 while in a guild raid.
  • The Buddy System - Win 500 arena matches with a team composed of guild members.
  • Killing With Friends - Win 1000 arena matches with a team composed entirely of guild members.


Guilde - Professions

  • Gemcrafter Extrodinare - Cut 25,000 gems of at least superior quality. (Old - Cut 10,000 gems.)
  • Master Crafter - Craft 1,500 Epic items with an item level of at least 359. (Old - Craft 1,000 Epic items.)
  • That's A Lot of Bait - Catch 50,000 fish from fishing pools.
  • We're Gonna Need A Bigger Boat - Catch 100,000 fish from fishing pools.

 

 

 

 

Monture de guilde

 

 

MMO Champion vient de révéler la skin de la monture de guilde de l’Alliance. Je pense que l’image se passe de commentaires.

 

m

Retour en haut
Temax
28 septembre 2010, 16:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mumper sur Haut-fait de guilde - Réputations exaltées (Traduction - Source)

Toutes les réputations sont rétroactives. Si vous possédez la réputation maintenant, cela comptera pour le haut-fait de guilde. Notez également que les réputations doivent être séparées. Que huit membres aient la réputation de l’Aube d’argent exaltée n’en comptera qu’une seule pour le haut-fait (qui est d’avoir plusieurs réputations exaltées, ndlr).

Aussi, n’oubliez pas que ce haut-fait demande une réputation de guilde révérée pour que chacune de vos réputations puisse compter.

 

 

Chouette ! On va être exalté d'entrée de jeux ! {#:p}

 

Merci à nos papys bourrés de haut-faits !

Retour en haut
Temax
05 octobre 2010, 15:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Blizzard PosterMumper sur Limite maximale de Membres pour les guildes à Cataclysm (Traduction - Source)

 

Nous allons introduire une nouvelle limitation absolue de 600 membres dans une seule guilde pour Cataclysm. Cette fonction sera active avec le patch 4.0.1 et elle l'est déjà sur la bêta et sur les PTRs.

Comme certains le savent déjà, nous avions un "soft cap" de 500 membres dans une guilde depuis le lancement de World of Warcraft. Nous avons permis aux guildes d'excéder la limite de 500 membres depuis car être dans une guilde ne permettait que d'avoir des rangs et un canal de discussion. Avec l'arrivée du nouveau système de guilde à Cataclysm nous allons suivre plus de choses sur chaque joueur dans la guilde et pour supporter cela nous avons du limiter le nombre de membres à une limite raisonnable.

Le nouveau cap de 600 membres est complètements supporté par le nouveau système de guilde et cela signifie que tout le monde sera visible dans l'interface utilisateur et ils seront capables de contribuer à toutes les fonction de la guilde comme les gains d'expérience et de réputation. Nous avons utilisé un grand nombre de statistiques pour obtenir ce nombre maximum de 600 membres pour les guildes dans WoW.

Le petit nombre de guildes au dessus du cap de 600 personnes pourra rester intact (et parfaitement supporté par le nouveau système de guilde), mais il ne sera pas possible d'ajouter de nouveaux membres tant qu'lles ne seront pas tombées sous la limite des 600 membres.

 

 


Quand arriverons les niveaux et avantages des guildes?


Les changements de l'interface des guildes prendra place au patch 4.0.1. Les fonctionnalités de montée en niveau des guildes ne seront implantés qu'avec Cataclysm lui même.

Retour en haut
Temax
12 octobre 2010, 14:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Les Chaudrons de Guilde

Voici quelques images des fameux Chaudrons de guilde qui seront disponibles à Cataclysm. Une fois débloqués il sera possible de les utiliser pour produire un grand nombre de flacons pour les membres du raid et ce pour un coût moindre.

Chaque faction possède un visuel propre pour son chaudron (comme quoi elles ne sont définitivement d'accord sur rien) :

 

Chaudron
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.