Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (23)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Montée en niveau des Guildes => Blizcom

Auteur Message
Yøg
10 novembre 2009, 20:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

 

WoW:Cataclysm va introduire de nombreuses fonctionnalités pour les guildes. Système de progression de guilde, haut fait de guilde, nouvelles interfaces sont autant de mécanismes qui vont révolutionner les rapports entre les joueurs et leur guilde. Faisons le tour de ce qui a été dit ou vu à la Blizzcon 2009 sur ce thème.

 

La progression de guilde :

Blizzard PosterThyvene Mécanismes de jeu (Source)

Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Pour l'instant, le niveau maximum d'une guilde est fixé à 20.

 

Les talents de guilde connus à ce jour :

  • cash flow : augmente le montant d'or d'un certain % à chaque kill de créature ou de joueurs si celui-ci donne de l'honneur ou de l'expérience.
  • penny pincher : réduit les coût de réparation d'un certain %
  • Everybody's friend : tous les buffs de raid deviennent gratuit (plus de consommable nécessaire)
  • Mass ressurection : ramène tous les joueurs morts dans les 100y à la vie avec 20% de vie et de mana (cd 30min et ne peut pas être utilisé en combat ou PvP)
  • des talents relatifs à la création ou à l'utilisation de potions (voir image ci-dessous)
  • un talent relatif aux montures (voir image ci-dessous)

Un arbre de talent de guilde

 

L'interface de guilde sera profondément améliorée :

Blizzard PosterThyvene Mécanismes de jeu (Source)
Caractéristiques
Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.

Soit en images :

Interface guilde cataclysm

Interface guilde cataclysm

 

 

Une interface pour aider à la recherche d'une guilde :

Blizzard PosterThyvene Mécanismes de jeu (Source)

Recherche de guilde
Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement de nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple d’utilisation.

Interface LF guilde

 

Les hauts faits de guilde

Blizzard PosterThyvene Mécanismes de jeu (Source)

Hauts faits de guilde

Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.

L'interface des hauts faits de guilde

Hauts faits de guilde

Les hauts faits de guilde qui apparaissent sur la photo :

  • We are legendary : avoir 10 membres qui possède un objet légendaire.
  • United Nations : Devenir Exalté avec toutes les factions de Norfendre.
  • Working as a team : Avoir un membre Grand maître dans chaque profession.
  • Insider trading : Echanger X objets craftés parmi les membres de la guilde.

 

Photos : wow.com



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
17 novembre 2009, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Voilà un sujet hautement intéressant et de la plus haute importance.

A presque un an de sa mise en service (cf post sur la date de sortie de Cataclysm), il est temps de s'organiser sur ce sujet.

Après une lecture attentive et répétée... un certain nombre de fois, j'en arrive à cette conclusion... éminement lumineuse :

- j'y pige que couic,

- un certain nombre de ces paramètres étant certainement confiés au MG, celà ouvre de stimulantes perspectives pour la Papy Team.

 

Je vous propose donc dès à présent, dans une démarche préventive tout autant que prévisionnelle et participative, de concevoir une organisation ambitieuse mais néanmoins réaliste qui permettra de faire jaillir démocratiquement de nos rangs les paramètres les plus adaptés au développement de la renommée de la Papy Team.

.... reste plus qu'à l'organiser façon pratico-pratique.

Y a pas le feu, mais le sablier, à nos âges, présente des grains toujours trop fins.

- Forum d'expression libre adossé à un comité de lecture scientifico-stratégique adossé à un comité stratégico-fonctionnel ?

- plus simple ?

- plus tordu ?

- tirage au loto ou rand général ?

  



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
17 novembre 2009, 20:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
en gros, un gros bordel...

[images désactivées]


Retour en haut
Senjak
19 novembre 2009, 13:49
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79

L’élan ludique tourné vers notre avenir commun réitère l'élan nouveau d'un temps et d'une époque en phase avec les innovations afin de ne pas être dépassé. Pourquoi Blizzard devrait-il essayer de vous convaincre ? Il suffit de regarder les chiffres et de constater que ceux-ci illustrent bien que la répercussion de l'augmentation récurrente des minerais doit conduire à l'ouverture intégrale d'un serveur plus égalitaire où personne n'aurait la sensation d'être exclu par un jeux de plus en plus exigeant. Je dois vous informer que le processus de concertation au niveau des capitale et des régions se concentre sur les joueurs tout comme la perception des prémices de la récession dans laquelle se trouvent distinguées des repères utiles. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que nous pouvons affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez âgés ou papys, est l’orientation acquise d'un seul vrai recours qui dit qu'il faut faire ses instances au quotidien. Vous appréhendez sans nul doute que la réforme sur les régimes spéciaux des herboristes doit s'assimiler à la notion intacte d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je suis naturellement certain que la montée des dépenses à l'Hôtel des Ventes pilote la clairvoyance fédérative de guildes sur la route d'une autorité permettant la meilleure cohérence possible. Des questions ?

 

Source : Clique !

Retour en haut
Minitonia
20 novembre 2009, 11:16
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
T'a pris quoi senjak pour écrire un truc pareil
Rien compris
Retour en haut
pas d bol
20 novembre 2009, 20:36
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Yoghost/Røphæ a écrit ...
 

  • penny pincher : réduit les coût de réparation d'un certain %
  • Mass ressurection : ramène tous les joueurs morts dans les 100y à la vie avec 20% de vie et de mana (cd 30min et ne peut pas être utilisé en combat ou PvP)

 

 

Chef, c'est ces deux là qu'il nous faut



[ Édité 20 novembre 2009, 20:38 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.