Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
14 novembre 2009, 11:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

SPECIALISATION SURVIE

 

Je suis tombé sur le guide extrêmement complet en provenance de Millénium fait par Deaveen : 

 

Ou : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la spé Survie sans avoir jamais osé le demander (ah tiens, si, j'ai osé le demander {#:D} en fait) :

 

http://www. millenium.org/section/54-chasseur/article/8391-chasseur-survie-3-2-2

 

 

Il s’avère ainsi nécessaire de porter un jugement objectif dans tous vos choix et non appliquer vos résultats tirés de simulation sans l’ombre d’une réflexion. La spécialisation qui se révèle être la plus efficace en simulation ne le sera pas pour chaque rencontre en raid : un buffeur mort, un groupe dispersé, un déplacement à faire ou bien même un niveau d’aggro trop important devront et viendront entrer en compte.

 

Pourquoi un Chasseur survie dans le raid ?
Premièrement, le Dps d’un chasseur survie est important et demeure très compétitif avec la spécialisation précision.
Deuxièmement, il est indispensable pour un raid (…qui souhaite s’optimiser…) d’avoir dans ses rangs un chasseur survie afin de poser la piqûre du scorpide : en effet cette morsure ne peut être posée par un chasseur précision puisque la plupart de son dps provient de la morsure du serpent incompatible avec le scorpide. Ce debuff est très important (malgré tout non obligatoire) pour des rencontres comme Vezax, Freya, Thorim, Algalon, Iron Council, et encore plus avec des tanks war…pardon avec une faible avoidance. Vous aurez au passage parfois à poser la piqûre du scorpide sur un mob/boss non ciblé (Vezax hard mode, Freya, Algalon, Iron Council hard mode phase 1 et 2, Thorim hard mode) :

Mettre ce mob/boss en focalisation (sélection puis /focus) puis utiliser la macro /cast [target=focus] Piqûre de scorpide

Enfin en raid 10, il se peut que personne dans votre groupe ait le requinquage. C’est donc un must have dans ce cas présent.

 

Template Survie

Le classique 0/15/56
Template survie

Ce template vous assurera la base d'un bon dps. Tous les talents importants sont pris, vous possédez la partie de chasse pour le requinquage.

Template Survie 0/18/53
Template survie

Le template que j'utilise actuellement, avec le talent Marque améliorée. Je demande une ou plusieurs innervations sur certaines rencontres. Vous pouvez aussi choisir de mettre ces 3 points de talent dans Morsures et piqûres améliorées

 

Template Pet férocité
Enfin, voici le template type pour un familier férocité, de base.
Template survie pet

 

Les glyphes
En mineure il n'y a pas 36 possibilités :


En majeur 6 possibilités dont 4 à choisir en fonction de votre niveau de stuff, votre spécialisation: 



[ Édité 14 novembre 2009, 11:14 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.