Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
16 novembre 2009, 13:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Mdddddddrrrrrrrrrr,

Ca ressemble un peu à la phrase : "on a toujours besoin d'un plus petit que soit. {#:p}"

Et oui, j'ignorais que le temps de recharges entre les différents types de pièges avaient été découplé. J'avoue ma crasse ignorance en bien des choses, dont celle-là. Je ne suis qu'un petit Padawan perdu dans l'horizon immense des terres d'Azeroth qui ne prétend pas avoir la sagesse et les connaissances d'un maitre Obiwan.

Comme dit le proverbe elf mais (qui ne peut s'appliquer chez nos amis nains au delà de la majorité) : "Petit à petit on devient moins petit". {#;)}

PS : Ouf ! D'ailleurs à ce propos, la malédiction naine est levée et j'ai pu redevenir grand : Viidoc m'avait lancé un sort équivalent au "réducteur de monde" de nos amis ingénieurs (Dieu n'est donc pas tout puissant ?). JE NE SUIS PLUS UN NAIN : je peux donc désormais rebalancer toutes mes habituelles vannes toutes pourries... Niark Niark ! (en fait entre mes réunions et autres problèmes PC, cela fait trop longtemps que je n'ai pu m'adonner à ce petit -c'est le cas de le dire- plaisir de la vie...)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.