Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
16 novembre 2009, 14:11
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

Temax a écrit ...

J'avoue ma crasse ignorance en bien des choses.... 

je ne te jette pas la pierre, Pierre, pour moi même les pièges furent il y bien longtemps un sujet nébuleux

je narre ici une anecdocte aussi véridique que pathétique

imagninez le Padbol, du haut de son level60 fraichement acquis au fil de ses périgrinations Azérotiennes en compagnie de sa téméraire gnomette préférée.

A l'époque point de forum et peu de conseil pour guider cet autodidacte de la gachette, qui plus est, fauché comme les blés.

alors devant le maitre de classe, à chaque nouvelle phase d'apprentissage, toujours la même question "sur quoi je fais l'impasse afin d'économiser quelques piecettes ?"

"les pièges, sert à rien, Mini, depuis qu'elle a appris "charge" et "coup de tonnerre, elle pête tout, feign death lvl4, ça c'est utile..."

nous voilà donc à notre premier raid, ZulGurub, et là, alors que nous observons les serpents depuis le seuil de l'antre du premier boss, le leader annonce "les chasseurs posez vos pièges pour bloquer ceux qui sortent"

"gné meeeerdeu, j'ai pas ça moi,, bon, je vais faire semblant de refaire mon lacet en attendant que ça passe"

sortie du raid, ventre à terre à Forgefer, toc toc le maitre :

"piège de glace"

"piège givrant" 

"meeeerdeu, y a en plusieurs, grml, ça va me côuter une blinde"

le raid suivant, même procédure, je m'avance fièremment à côté d'Uta, pour poser mon piège sur le seuil, je recule pour voir l'effet que ça donne

"tiens, c'est bizarre ça, l'a pas le même skin mon piège"

pull !

piège à Uta = glaçon

piège à Padbol = patinoire = sifflote dans son coin....

sionon 

Temax a écrit ...

dit le proverbe elf ...

z'ont si peu d'imagination, les elfes, qu'ils sont obligés de reprendre des réclames laitières pour en faire des proverbes ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.