Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
16 novembre 2009, 14:30
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Ah propos d'anecdote de raid, je me souviens encore avec émotion de mon premier raid et premier à la papy par ailleurs. 

Ce devait être au repaire de Magtheridon à 25. 

Tout intimidé que j'étais devant tous ces gens inconnus dans des armures étincelantes de mille feux, j'écoutais attentivement les consignes du rl, dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence, sans comprendre un traître mot de ce qu'il raconter à propos de mt machin chose, dpxy et autre fear ... 

Néanmoins je me décourage pas et je finis par entendre mon nom, comme quoi je dois détourner le boss sur un dénommé nowwhat.

Evidemment, je fais celui qui a tous compris mais qui peut bien être ce nowwhat ??? Je le trouve ou et c'est quoi cette chose, un détournement ?

Gros moment de panique et connaissant maintenant le sus-nommé nowwhat, il ne fit nul doute que celui-ci parti à l'assaut avant même que je n'ai le temps de dire ouf et de savoir ce que l'on voulait de moi !

Cela fini forlogiquement avec yux au tapis après avoir poulé le boss sans détournement, le premier d'un longue série de mort inopiné, et le raid qui partais dans tous les sens afin de s'achever dans un wipe général. 

Heuresement tous cela se passait à la papy ...

[ Édité 16 novembre 2009, 14:35 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.