Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (22)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
16 novembre 2009, 17:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Yuxan a écrit ...

Concernant wyverne, on le prend pas pour l'utiliser mais pour prendre piqures nocives qui augmente de 3% tes dégats en permanence lorsque tu as placé ta morsure de serpent.

Arf ! J'avais pas lu que c'était 3% des dégats effectués ! Je croyais que c'était juste 3% des dégats de la morsure du serpent... Effectivement, ça change tout (Dont la marque de mes lunettes...). Il faut juste que je vérifie que 30% morsure du serpent < 3% des dégats totaux (c'est très probable).

Yuxan a écrit ...

Ensuite un point dans a la gorge est indispensable sinon ton pet n'a jamais assez de foca pour lancer ses attaques et perd vraiment en dps.

A quoi sert la focalisation ? C'est pas synonyme d'aggro ? (on m'aurait menti à l'insue de mon plein gré ?)

Yuxan a écrit ...

Enfin, ressource dans l'arbre survie est aussi énorme, il augmente vraiment ton dps en réduisant le temps de recharge de flèche noir qui peut être utiliser plus souvent et donc plus de dps de base (6% en plus via flèche noire) et plus de proc prêt à tirer.

Je suis complètement passé à côté... A tort. 

Ca touche aussi les pièges... Bon, va falloir finir par vraiment les utiliser... D'un côté, ça explique les 3 points mis dans maîtrise des pièges. Mais en attendant que je les utilise pour de vrai, je vais plutôt pencher sur la porté de mon arc et donc la compétence "oeil de faucon".

Yuxan a écrit ...

Je te conseille comme spé de base celle-ci :

J'irai voir ça ce soir... (toujours ce parefeu qui bloque tout du boulot)

Mais du coup "partie de chasse" a-t-il vraiment un intérêt majeur ? (3% agilité = 1600 x 3% = 48 agilité... Pas sûr que ça vaille vraiment le coup pour si peu. Quant à la régénération de mana, nous avons toujours le fameux aspect de la vipère (certes, son activation est une perte de DPS, mais on l'active pas si souvent - et dans le pire des cas, il y a les potions de mana).

Maître Yux,

Merci de ces excellents conseils, que je vais approfondir de ce pas.

[ Édité 16 novembre 2009, 17:21 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.