Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
17 novembre 2009, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Voilà un sujet hautement intéressant et de la plus haute importance.

A presque un an de sa mise en service (cf post sur la date de sortie de Cataclysm), il est temps de s'organiser sur ce sujet.

Après une lecture attentive et répétée... un certain nombre de fois, j'en arrive à cette conclusion... éminement lumineuse :

- j'y pige que couic,

- un certain nombre de ces paramètres étant certainement confiés au MG, celà ouvre de stimulantes perspectives pour la Papy Team.

Je vous propose donc dès à présent, dans une démarche préventive tout autant que prévisionnelle et participative, de concevoir une organisation ambitieuse mais néanmoins réaliste qui permettra de faire jaillir démocratiquement de nos rangs les paramètres les plus adaptés au développement de la renommée de la Papy Team.

.... reste plus qu'à l'organiser façon pratico-pratique.

Y a pas le feu, mais le sablier, à nos âges, présente des grains toujours trop fins.

- Forum d'expression libre adossé à un comité de lecture scientifico-stratégique adossé à un comité stratégico-fonctionnel ?

- plus simple ?

- plus tordu ?

- tirage au loto ou rand général ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.