Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (199)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
19 novembre 2009, 10:50
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Avec le patch 3.3, Blizzard va mettre en place une méthode progressive pour obtenir les différents sets tier 10. Pour chaque pièce que vous souhaitez, vous devrez commencer par obtenir la première version, celle de niveau 251. Vous pourrez l'acheter avec des emblèmes de givre à Dalaran, le coût sera le suivant :
Epaules et Gants : il vous faudra 60 emblèmes de givre par pièce.
Casque, jambes et torse : il vous faudra 95 emblèmes de givre par pièce.
Ensuite, une fois votre pièce en main, vous pourrez acquérir la version supérieure, celle de niveau 264. Pour cela, vous devrez obtenir une Marque de sanctification, très certainement en raid. En échange de la marque et de votre pièce d'armure niveau 251, vous obtiendrez la version supérieur. Et pour la dernière version, celle de niveau 277, ce sera la même chose : Vous devrez obtenir une Marque de sanctification héroïque et donner la pièce d'armure niveau 264 pour obtenir la version supérieur. Voici un exemple avec le vendeur des sets tier 10 du guerrier, vous pourrez y voir le principe de progression de l'équipement pour chaque pièce.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.