Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Kinjal
30 novembre 2009, 09:26
Membre enregistré #489
Inscrit(e) le: 30 novembre 2009, 09:04

J'ai fait quelques instances comme Nax 10/25 et Ulduar 10 (pas fini la première partie), mon rôle était de healer le mt1 en priorité. J'aime bien healer c'est un vrais passion (je me suis trompé de métier IRL peut-être lol).

Sinon je joue à WoW pour me détendre et j'affectionne particulièrement les nouvelles rencontres et la vie de groupe. Concernant le loot je ne court pas apres mâme si clea fait toujours plaisir d'avoir un beau stuff. Aider les petit niveau à monter ne me pose pas de problèmes, il faut bien s'entraider.

De même pour préparer diverses choses pour la guilde (nourriture ou passer plusieurs heures à pêcher).

J'ai quitté la horde après plusieurs années de bon et loyaux services car je souhaitais découvrir l'alliance. Cette migration est assez rescente et pour le moment l'alliance correspond bien à ce que j'en attendais.

Je joue ce personnage depuis plus de deux ans, et si mon metier d'enchantement n'est pas au maximum c'est parce que j'étais alchimiste avant.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.