Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
01 décembre 2009, 11:45
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Non mais certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas de mon bureau (pas tous les menus déroulants, etc... L'explorateur n'est sans doute pas à jour).

3800 ? Cela signifie que mon nouveau matériel ne m'a fait monter que de 100... Bof bof... Mais c'est vrai que j'ai changé des pièces qui étaient déjà de bon niveau (gagnées à EDC10 si ma mémoire est bonne).

J'imagine que j'arriverai dans les 3900 avec les brassards 245 (précédemment 213). {#:?}

Pour les 4K, il faudrait que j'ai (encore) de la chance à EDC25 ou autres raids 25, que je fasse les EDC10, et les héroïques journalières plus régulièrement... Ou que j'attende la MAJ... Hum, j'ai comme l'idée que, bon an mal an, c'est ce qui va se passer. {#;)}

Je crois que je vais sérieusement ré-étudier l'idée d'un reroll Palouf (il parait qu'il en manque {#!lol})

[ Édité 01 décembre 2009, 11:54 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.