Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : post bleu sur la révision des talents

Auteur Message
Yøg
03 décembre 2009, 20:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Ghostcrawler donne quelques explications sur la révision en profondeur des arbres de talents pour la prochaine extension, Cataclysm


Blizzard PosterGhostcrawler sur Cataclysm, Maîtrise, Talents passifs (Traduction - Source)
Nous n'allons pas pouvoir retirer toutes les améliorations de dégâts des arbres de talents. Par exemple, Eclair de Givre amélioré, un talent accélérant l'incantation de l'Eclair de givre est essentiellement une augmentation passive des dégâts, mais il le fait d'une façon plus intéressante qu'un talent comme Vents arctiques, qui donne des dégâts supplémentaires de Givre pour l'empêcher d'être un talent uniquement JcJ.

Je ne sais pas si Fulgurance améliorée restera tel quel, car vous avez à peu près toujours envie d'utiliser Fulgurance quand vous le pouvez, donc ce n'est pas un talent très intéressant. Goût du Sang est un talent intéréssant même s'il n'est juste qu'un apport de dégâts au final. Traumatisme n'est pas particulièrement intéressant, mais c'est une importante amélioration de groupe ce qui le rend plus intéressant qu'un talent augmentant de maniére passive vos propres dégâts. Quelque chose comme Blessures profondes est bien, il est assez passif mais aussi assez symbolique de l'arbre armes. Si les chances de critique sont plus faibles à Cataclysm, et elles le seront, alors ça ne sera pas aussi évident que ça l'est aujourd'hui, mais je ne peux toujours pas imaginer une spécialisation armes sans celui-ci.

Pour finir, ce que nous voulons faire est juste de donner aux joueurs plus de flexibilité dans leurs propres talents. Pas mal d'arbres de talents ont un commentaire disant quelque chose comme "dépensez les 3 derniers points où vous voulez." Nous voulons donner cette possibilité dans tous les arbres, et nous espérons que cela sera plutôt 5-8 points dépensés où vous voulez. Nous voulons aussi être sûr que vous ne pourrez pas / ne serez pas obligés de ne pas choisir des talents "utiles" juste pour prendre ceux +dégâts, soins ou survie.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.