Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Tïun
10 décembre 2009, 13:47
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09

JOLIE EXPLICATION TEMAX , cela résume bien la P3. j'aimerai revenir sur l'incident d'hier soir. C'est moi qui est changer l'évent au dernier moment vu que c'est moi qui l'est crée. Avant de changer j'ai demander à une majorité de personnes qui étaient inscris si cela ne les dérangés pas. Pour ne plus faire de polémique, je vais essayer dans la mesure du possible de tenir une certaine rigueur.

LUNDI soir --> EDC10 (event fixe tous les lundi)

MERCREDI soir --> raid de la semaine

VENDREDI soir--> EDC 25

Pour finir, (et là j'attends les critiques) il est vrais je ne le cache pas qu'une certaine ossature est nécessaire pour partir en raid. Je m'explique dans un groupe de raid 10, je grouperai au moins un tank qui raid souvent (voir deux selon l'évent poste le plus dur à tenir), (2 heals qui raid souvent ) et (3 dps qui aussi raid souvent). Donc c'est vrai sa ne laisse pas bcq de place.

--> 1 ou 0 tank selon le raid

--> 1 heal

--> et 2 dps

ce qui au total fait qu'il y à que 3 voir 4 places de disponibles par raid afin de garder une certaine homogénéité.

Certains papys vont me dire oué mais si il n'y à que 3 places comment on fait pour raidé si on le veux? je dirai et bien on commence déjà par constituer un stuf avec les emblèmes des donjons héroïques, une fois le stuff emblèmes constitué venir à edc 10 qui apporte de beaux loots.

et je terminerai pour me défendre un peu (car les remarques sont faciles à faires) que quand je suis dispo je ne suis pas le premiers certes mais non plus le dernier à aider tous les papys qui veulent partir en héros ou autres. Donc essayer une fois de créer un event et de le faire jusqu'aux bout (groupage --> lead et gérer les humeurs de chacun pour que en général la sortie se passe bien ).

Mon post ne vise perssones ta réaction je la comprend ptickroket et les papys qui m'on wisp aussi je comprend, mais comme certain papy le savent c'est TOUJOURS la même perssone qui prend tous dans la g......

Sur ceux j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois je m'en excuse encore.

BIG KISS les vieux

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.