Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Paleraider
11 décembre 2009, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22

Nowwhat a écrit ...

Comme vous avez pu constater, votre titre de la Guilde s'affiche à gauche, au dessus notre avatar.

Ceci fonctionne dès que vous avez respecté une règle : que votre nom d'affichage sur le forum est le nom de votre main (ou un reroll) IG (c'est un truc dans la Charte).

Heuuuu  sans vouloir mettre la HUM ...HUM, j ai jamais été comme les autres avec mes main-reroll et reroll-main !!!

Sur le jeu Blacky a été propulsé (de force, car je n ai aucun pouvoir de le faire moi même, en tant que main .... il y a quelques temps de cela), cependant mon "véritable" main a la papy est Palo (le 1er des deux guildé à la papy), mais comme Palo a stagné qq temps a des lvl inférieurs à Blacky (c'était à la bonne époque des lvl maxi 60 !!!, et ca a continué apres jusqu au lvl 70), Backy a été passé main.

Tout ca pour dire que j espere pas poser de soucis  avec ma "particularité", sinon merci de repasser Palo en main sur le jeu, et blacky en reroll (meme si dans la réalité Blacky a été créé, dans wowo, avant Palo ... et qu'il a plus d'heures de jeu au compteur !!)

Voili voila  tout ca pour ... pas dire grand chose, mais juste faire avancer le schmilblick et mettre de l'eau au moulin de ce post (et au pire donner une explication en cas de bugg avec mes perso)

Au pire  y a qu a passer Pepin en main   avec son lvl 19   ca va peter la classe !!!!   lol

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.