Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
24 décembre 2009, 09:52
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

krobe a écrit ...
Rooo, laisse tomber les curetons dépressifs. Rien que la cathédrale ça fiche lenourdon. N'ai pas foi en cette lumiere hallogene, elle n'attire que les insectes! A l'heure du choix, rejoins l'ombre.

Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr. Je sens qu'après la guéguerre Nain / Elf, je vais pouvoir me lancer dans la guéguerre Lumière / Ombre avec quelqu'un qui a le répondant qui va bien {#;)}.

krobe a écrit ...
quelle est pour vous la raison du peu de démos montes dans ce jeu?

Pour moi, le Démo, comme le chasseur est une excellente classe pour débuter (c'est celle que j'ai d'ailleurs conseillé à mon meilleur pote qui joue à WOW -Sauf qu'il fait actuellement une longue pause à cause d'un boulot très loin de chez lui -). Je pense qu'il y des compétences intéressantes en PvP et en Raid. Bref, il est très complet.

Le problème, me concernant, est que je crains que le Démo ne soit trop proche dans la façon de jouer du chasseur parce que :

- C'est un DPS,

- Il faut gérer un pet.

Or, tant qu'à faire, j'aimerais avoir une autre expérience du jeu.

Comme le Paladin est censé être au CAC dans 2 de ses rôles possibles, je l'évalue comme le plus susceptible d'offrir une expérience très différenciée et complémentaire de celle du chasseur.

D'où ce choix du Paladin.

PS :

- Pour moi, soigneur, c'est ce qu'il y a de plus chaud ! Peut-être est-ce lorsque je serai plus expérimenté sur les autres phases du jeux que je m'y risquerai. Et peut être avec un druide Worgen lorsque Cataclysm sortira.

- Je pense que je ferais, du coup, la classique association de métier Minage/Forgeron...

[ Édité 24 décembre 2009, 10:03 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.