Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Krieguell
25 décembre 2009, 10:17
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16
le paladin est un concept si tu ne le comprends pas ne cherche pas à en faire un en copiant stupidement le template d'un autre (qui pour moi n'est pas le meilleur)

le paladin n'esquive pas il bloque au bouclier (preuve que tu n'as rien compris)

a quoi sert le critique pour un tank (merci de me l'expliquer)

en tant que tank pourquoi refuser 5% de plus au heal ?

l'agro du palatank n'est pas une chose instantanée mais bien sur la longueur (comme pour le war attendre 5 ou 6 secondes avant de tartiner comme des bourrins)(donc toucher et force on s'en masse)

aussi pour devenir un bon tank c'est 3 mois d'apprentissage, aller tanker des instance en héro et commencer par les plus simples avant de vouloir aller faire les nouvelles et de rien comprendre

c'est très bien d'aller se renseigner sur les fofo mais prendre le tout pour argent comptant moi je dis non et ce n'est pas parce que c'est dis chez les millénium que c'est le mieux (le mieux est l'ennemi du bien)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.