Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
25 décembre 2009, 20:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Krieguell a écrit ...
le paladin est un concept si tu ne le comprends pas ne cherche pas à en faire un en copiant stupidement le template d'un autre (qui pour moi n'est pas le meilleur) le paladin n'esquive pas il bloque au bouclier (preuve que tu n'as rien compris)

??? Mais qui a dit que je prétendais avoir compris quelque chose ? Et qui a dit qu'il fallait prendre ce qui était écrit était à prendre pour argent comptant ?

L'apprentissage est un mélange d'expérience et de théorie. L'un nourrit l'autre. Meme si je comprends bien que seule la pratique permet de bien fixer les choses, mépriser les conseils qui peuvent être donnés par les papys ou par une source extérieure me parait un peu étrange. 

Je conçois que tu aies un autre mode de fonctionnement qui te réussit bien (difficile de nier que tu es un excellent palatank) mais est-il nécessaire de montrer si peu de respect pour une autre approche que la tienne ?

[ Édité 26 décembre 2009, 12:14 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.