Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dieu
26 décembre 2009, 00:37
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Temax, ne prends pas mal ce que Krieg a écrit, moi qui le connais depuis 15 ans, je sais qu'il est parfois un peu bourru et cru dans ses réparties, mais c'est sans méchanceté aucune.
Si tu lui demandes conseil, il sera le premier à te donner les explications nécessaires, même s'il doit les répéter 10 fois.

Vrai que l'arbre de talents que j'ai vu ci avant, je ne le prendrais vraiment pas comme référence à mon sens, mais ceci dit, peut être est il efficace, faudrait le tester pour bien faire.

Bref, pas de panique, s'il est palatank, c'est qu'il a toujours un peu foncé dans le tas, et d'ailleurs, il nous a fait part ce soir de ses inquiétudes concernant sa réponse, car après réflexion, elle lui a parue trop crue justement.

Donc pas de stress, il t'a répondu en quelque sorte à sa manière, gros bourrin quoi, mais toujours présent pour aider
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.