Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (30)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
04 janvier 2010, 12:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Et non, a priori c'est bien une 5570... Elle est censée arriver en février 2010 sur le marché... Je risque donc d'attendre mon PC un certain temps. {#!sad}

Pas persuadé non plus que les performances pures soient excellentes (le bus de 128 bit est franchement faiblard)... Je rêve un peu en me disant qu'il y en aura peut être 2 en cross fire... Mais là, je crois effectivement que je rêve.{#B)}

En fait, comme le HPE 030 me plaisait bien, je me suis dit que le HPE 130 serait mieux... Mais ce n'était pas forcément un très bon calcul. Et le descriptif lu sur le logiciel de gestion des stocks de la FNAC, au dessus de l'épaule du vendeur (petit coquin que je suis), n'était pas des plus explicites. Il faut dire que le tout était sur une ligne en 20/25 caractères ...

Je me console en me disant qu'un PC de marque m'évitera (peut être) certains écueils... Hum... en fait c'est même pas sûr mais je connais pas de bons assembleurs de par chez moi (et il vaut mieux avoir confiance).

[ Édité 04 janvier 2010, 12:51 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.