Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (29)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
06 janvier 2010, 18:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Comme vous le savez peut-être déjà, c'est aujourd'hui qu'ouvre la seconde aile de la Citadelle de la Couronne de Glace. Il s'agit de la Pesterie et vous y retrouverez les boss suivants : Pulentraille, Trognepus et le Professeur Putricide. Je profite de cette news pour rappeller aux guildes qu'elles ont droit à 10 tentatives sur le Professeur Putricide. Ce chiffre passera à 15 lorsque sera accessible La Salle Cramoisie et enfin à 20 lorsque ce sera le tour des salles de l'Aile de Givre.

Plusieurs screenshots de cette nouvelle aile sont disponibles ci-dessous, mais sachez également qu'une galerie de 50 captures d'écran est accessible à cette adresse. Vous pouvez également découvrir des vidéos de Trognepus et Pulentraille respectivement ici et . Gardez simplement en tête qu'elles ont été réalisées sur le PTR en octobre dernier et que certaines choses peuvent avoir été modifiées par les développeurs.

Je terminerai en précisant que la prochaine aile de la Citadelle, La Salle Cramoisie, ouvrira dans exactement deux semaines, comme précisé par Blizzard dans ce message.







[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.