Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Gabryhell
14 janvier 2010, 13:48
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Je vais pour ma part continuer à utiliser armory-light, même s'il est moins pratique (je ne peux pas sortir ta liste là) Mais j'ai l'habitude de son système de point et de comparer avec des gens qui pratique les instances HM

Le premier objectif de ce post c'est de ce dire que certains ont un très bon stuff. Et de ce fait, si certains veulent tenter leur chance et qu'ils sont dans cette liste, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être pris pour un pb de stuff (en tout cas). Et mon site ne teste que le stuff/gemmes/enchant et vraiment rien d'autre, je ne sais pas pour le tiens

Le deuxième est de motiver les gens à vraiement affiner leur stuff, pas forcément optimiser. Par exemple, là j'ai un pas mes meilleurs objets sur moi, j'ai plutôt favoriser l'avoidance versus les pdv. Il faut donc prendre ceci comme un repère et pas comme une valeur absolue ... c'est aussi pour celà que tu gardes tes 2 pièces 226 pour le bonus ... ton site et le miens ne prennent pas ce facteur en compte.

Nous avons une certaine idée empirique du groupe que nous pourrions assembler pour un edc10 HM, je souhaite juste favoriser l'ouverture, c'est plus papy spirit ...

Mais je suis aussi conscient qu'il peut y avoir des gens dans cette liste qui n'ont pas envi de venir se faire chi[bip] à edc1à hm, et c'est bien leur droit ^^

remarquez que Mocabes est dans ma liste, et que Säräh ne pouvais pas y être ... en effet, avec sont stuff amélio il est largement en dessous des 6000pts. n'oubliez pas de ne prendre en compte  uniquement l'aspect stuff  ici (svp merci)

[ Édité 14 janvier 2010, 13:54 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.