Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
14 janvier 2010, 14:08
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

@ T-max :

hé oui, pour participer, il te manque une pièce importante de Stuff : un PC qui marche  !

et paf, ça c'est fait

@ les autres ( ceux qui peuvent jouer - et re-paf)

NON, MAIS C'EST NAINPORTEQUOI CETTE LISTE, QU'EST QUE JE FOUS LA DEDANS MOI ? !

en 1 : j'aime bien Wow-heroes, cité par Yux', et j'aimerai quand même en savoir plus sur ces 6200 du système Gaby avant de continuer à gueuler

en 2 : tout ça reste de la théorie, en pratique faut quand même remarquer que Yux' fait beaucoup plus de dégâts que moi, enfin quand il est vivant, parce que le plus survivor des deux c'est bien moi

je rappelle ici mon cycle de dps :http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15170.0

donc le stuff, c'est peut être une bonne base pour un premier aperçu, mais ça fait pas tout

surtout qu'aujourd'hui, il est "facile" ( long mais facile, surtout si t'aime le pick up ) avec les insignes d'acheter de l'équipement de bonne qualité, sans pour autant mettre les pieds dans aucun raid, n'y n'avoir développer aucune autre technique de contrôle, de placement, de priorité...que "on fonce, on pack, on tue"

en 3 : rappelez vous Kara, au début, fallait "faire son accès", c'était p'têt chiant, mais ça te forçait avant d'aller courir transformé en gnome avec une cape rouge et un loup géant aux fesses, d'avoir fait un certain nombre d'instances, d'avoir atteint un certain "niveau". Aujourd'hui tous ces systèmes ont disparu du jeu, "pour rendre accessible à tous les joueurs un maximum du contenu", c'est dommage, du coup il nous reste : le stuff....pff, ha, ou si, monter une nouvelle réput' intraguilde, être révéré auprès de "Gaby le monopalouf"

en 4 : y a pas de chevalier de mort dans la liste, parceque sinon si tu veux je peux venir avec mon re-roll, double spé

bref, me v'là catpulté Roxxor, avec mon arbalette, j'suis à quelques emblèmes de changer mes lunettes d'ingé pour le casque standard, j'ai looté le drake à GT4, vais je ranger l'hélico...

tout fout l'camp, tout  fout l'camp....

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.